Mel(yMélo) Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 se ballader au bord de la rivière au moins une foi stous les deux mois
SepH Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Aller en ville et prendre un café dans ma brasserie préférée avec une amie au moins tous les 15 jours, voire toutes les semaines (surtout quand il fait beau).
lisachou Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Me remettre au sport (à la danse) car ça m'a manqué cette année! Pour l'HDA, moi je l'ai faite en partie pendant la séance de Copie (en double niveau, ces moments étaient précieux!!). Pour les dictées, j'utilisais "CLR 450 dictées CM" qui donnaient des infos intéressantes (sciences, histoire, géographie...). C'était très intéressant!
mava3 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Merci vanessa! Moi aussi je fais les dictées histoire de l'art depuis 3ans, quel bonheur lorsque mes élèves me disent "ah oui maîtresse, le brésil on connaît, le christ redempteur qui se trouve à Rio, c'est l'une des 7 nouvelles merveilles du monde! " ou l'un de mes anciens élèves qui me parlent du Chrisler Building qu'il a (eu la chance d'avoir) vu lors de son voyage à New York!
virginieho Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Ne plus faire mes livrets à la dernière minute... Dit celle qui ne les a pas commencés et qui doit les rendre vendredi!
orime Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Pareil, les remplir au fur et à mesure pour éviter les catastrophes...
uranus Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Mes résolutions ici, sinon j'ai fait le bilan des choses nouvelles que j'ai mise en place et du coup ça fait du BIEN!!!!! La plus dure des résolutions pour moi: ne pas m'énerver quand certains quand le groupe classe est largué en math...
Stefan Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour moi : - ranger ma classe au fur et à mesure - corriger les évaluations au fur et à mesure - essayer de ne pas faire trainer certains projets - faire du tennis une fois par semaine - m'entrainer plus au sauxo
lisachou Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour moi : - ranger ma classe au fur et à mesure - corriger les évaluations au fur et à mesure - essayer de ne pas faire trainer certains projets - faire du tennis une fois par semaine - m'entrainer plus au sauxo +1!!!! (là, je fais de gros efforts, j'en suis à corriger une éval du 14/05..... )
mava3 Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Demander aux parents tout un tas de matériel de récupération, du genre : - Des bouchons en liège - Des chutes de tissus - Des boutons - Des boites en tout genre - De la laine, ficelle - Des pots en verre - Des livres - Des grands calendrier en carton - Des rouleaux de papier peint - Ect…- D'ailleurs j'ai bien envie de le demander dès maintenant, mais je ne sais pas comment formuler mon mot ( ) : afin de vider vos placards et remplir les nôtres? Afin de préparer la rentrée ?
SepH Posté(e) 20 juin 2013 Posté(e) 20 juin 2013 Demander aux parents tout un tas de matériel de récupération, du genre : - Des bouchons en liège - Des chutes de tissus - Des boutons - Des boites en tout genre - De la laine, ficelle - Des pots en verre - Des livres - Des grands calendrier en carton - Des rouleaux de papier peint - Ect…- D'ailleurs j'ai bien envie de le demander dès maintenant, mais je ne sais pas comment formuler mon mot ( ) : afin de vider vos placards et remplir les nôtres? Afin de préparer la rentrée ? Sur le ton de l'humour ? : Vos placards sont encombrés de bouchons, laine ... mais vous trouvez dommage de les jeter, vous disant que ça pourrait servir un jour ? Ne cherchez plus, nous vous débarrassons : ils nous seront bien utiles pour réaliser des projets avec vos enfants.
Messages recommandés