Aller au contenu

Moins de candidats que de postes à Créteil!


TiteLilie

Messages recommandés

C'est 1584 euros net non ?

Pas du tout, c'est 2000 brut donc 1700 net (2000 X 0.85). Happy?

Si t'es dans le 93, les études c'est 32 euros et les cantines c'est 35. Je dis ça je dis rien ;-)

NB: Désolée pour les fautes, mon téléphone n'est pas la pomme. C'est juste moi qui n'aie pas la pêche

today.
C'est frustrant et injuste. Courage...
Je suis dans le 77, je lis partout 1584 euros mais plus ça m'irait

Titelilie le salaire pes 1700 net dt tu parles c sans le supplement pr enfant à charge . . . .Moi j en ai 3

Cool!!!! Tant mieux alors!!!!

ça ferait que je gagnerais 1700€ + 181€ et des centimes... en gros pas loin de 1900€ net?????

Si tu es sure que les enfants àa change le salaire. Je n'en avais jamais entendu parler!

>

Si t'es dans le 93, les études c'est 32 euros et les cantines c'est 35. Je dis ça je dis rien ;-)

Je vais paraitre complètement gourde mais c'est quoi les cantines ? Surveiller les élèves à la cantine ?

ben oui lol! Employée de la ville où tu travailles! Dans les 4 villes que j'ai faites c'était ce prix-là. A vérifier avec la ville où tu seras affectée!

C'est 1584 euros net non ?

Pas du tout, c'est 2000 brut donc 1700 net (2000 X 0.85). Happy?

Si t'es dans le 93, les études c'est 32 euros et les cantines c'est 35. Je dis ça je dis rien ;-)

NB: Désolée pour les fautes, mon téléphone n'est pas la pomme. C'est juste moi qui n'aie pas la pêche

today.
C'est frustrant et injuste. Courage...
Je suis dans le 77, je lis partout 1584 euros mais plus ça m'irait :D

Bon je viens de fouiller dans mes premières fiches de paye. Voilà ce que j'ai :

- 1898.42 brut en tant que stagiaire, donc 1633 net (prime de résidence en RP de 57 euros COMPRISE dans ce total)

- dès ma titu, 1995 brut, donc 1700 net (prime de résidence en RP de 60 euros COMPRISE dans ce total).

Voilou!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sur lol c'est le supplément familial de traitement, c'est en fonction du nombre d'enfants... je l'ai déjà touché donc là je suis sur...

Le salaire que tu annonces à 1700€ net tient compte du fait que les écoles sont en zep (et donc de sa prime d'environ 96€) c'est bien ça ? donc voilà où se trouve la différence avec d'autres collègues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titelilie le salaire pes 1700 net dt tu parles c sans le supplement pr enfant à charge . . . .Moi j en ai 3

Cool!!!! Tant mieux alors!!!!

ça ferait que je gagnerais 1700€ + 181€ et des centimes... en gros pas loin de 1900€ net?????

Non du coup c'est 1633 net stagiaire, 1700 pour la titu

oui j'en suis sur lol c'est le supplément familial de traitement, c'est en fonction du nombre d'enfants... je l'ai déjà touché donc là je suis sur...

Le salaire que tu annonces à 1700€ net tient compte du fait que les écoles sont en zep (et donc de sa prime d'environ 96€) c'est bien ça ? donc voilà où se trouve la différence avec d'autres collègues...

Non la prime ZEP je ne la touchais pas. C'est plus que je me suis trompée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou777, qu'est ce que je te comprends , en français et agir jai eu des notes plus que correctes, à l'ecrit l'écrit et me voila avec un zéro en maths , jury tout souriant,blageur même .j'ai comme le français fait une séquence avec des séances et je ne vois pas ce que jai pu dire qui mérite un zéro, comme toi un 0,10 aurait évité mon élimination vu que mon seuil d'admission avec 0 était déjà à 90. Je retente ça fera ma troisième fois. Courage , je sais c'est dur à encaisser.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos TiteLilie ! On se pose beaucoup de questions et c'est bien d'avoir l'expérience des PE.<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Paris on envoie une fiche de vux avec un arrondissement et un niveau (mater ou elem), on classe en position 1 ou 2 le voeu de l'arrondissement ou le niveau. En sachant qu'ils précisent bien que ce n'est que purement indicatif et qu'ils peuvent nous mettre où ils veulent. Après l'admission il y a une réunion où ils appellent les admis "madame machin en CM2 à l'école truc"... Enfin c'était comme ça l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou777, qu'est ce que je te comprends , en français et agir jai eu des notes plus que correctes, à l'ecrit l'écrit et me voila avec un zéro en maths , jury tout souriant,blageur même .j'ai comme le français fait une séquence avec des séances et je ne vois pas ce que jai pu dire qui mérite un zéro, comme toi un 0,10 aurait évité mon élimination vu que mon seuil d'admission avec 0 était déjà à 90. Je retente ça fera ma troisième fois. Courage , je sais c'est dur à encaisser.

Et bien moi aussi j'ai eu un 0 en français et un 0 en AFE alors que j'ai eu 17 en maths et sport!!!

Je suis a 97 points au final malgré mon 0 ÉLIMINATOIRE alors que le dernier pris a 56 pts soit 4.7 de moyenne général!!!

Je suis écœurée car même si je reconnais que ma prestation n'étais pas bonne du tout car j'ai eu du mal a trouver des idées je ne mérite pas cette note!

je n'ai a aucun moment mis les élèves en danger!

Et je confirme que tous les postes ne sont pas pourvus car il y a eu beaucoup de 0 éliminatoire:

en second concours interne seulement 29 recrutés au lieu des 35 prévus

en externe un peu plus de 800 au lieu des plus de 1000 prévus

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez clair, le seuil étant très bas cette année, le seul moyen pour eux d'éliminer était de mettre 0...

Après je ne dis pas qu'ils ont eu raison, c'est rageant surtout quand on a 17 dans un oral et 0 dans l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au niveau des affectations, cela marche comment ? Est-ce qu'on choisit nominativement son école ?

Oulà non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...