Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

d'accord :smile: on se tient au courant

Posté(e)

Je suis également dans votre cas et je ne sais pas comment ça marche avec Pole Emploi, mais nous ne devons pas être les premières. :)

Posté(e)

Salut ! J'ai quelques infos quant à Pôle Emploi mais je ne sais pas si ça va aider tout le monde...

C'est le rectorat qui m'indemnise car j'ai fait des remplacements, j'ai donc demandé à la personne en charge de mon dossier ce que je devais faire dans ma situation.Elle m'a dit de ne surtout pas prévenir Pôle Emploi début Juillet car je risquais alors de ne rien toucher cet été. Ce que vous craignez légitimement...

De mon côté cette personne va me faire un papier expliquant la situation et stipulant que je ne serai plus payée à partir du 31 Août. Si besoin, je leur enverrai mon attestation de radiation à ce moment là.

De votre côté, peut être vaudrait il mieux se renseigner auprès de pôle emploi pour qu'il vous fasse un papier équivalent parce que après tout vous avez droit à cette indemnisation jusqu'à fin Août.

Désolée de ne pouvoir faire plus pour vous ! J'espère que ça va aller malgré tout. On se tient au courant !

Posté(e)

Ne vous faites pas radier fin août! Continuez à dire que vous cherchez du travail car, d'abord vous n'êtes pas titulaire (vous le serez certainement!) donc ça vous autorise à le mettre et ensuite vous allez vous faire avoir (comme je l'ai été) et ne pas toucher la prime pour reprise d'emploi : quand on reprend un travail, on a le droit à des indemnisations avec le pôle emploi les 2 ou 3 premiers mois, en plus d son salaire! A condition d'être toujours inscrit!!!!!!!!

Posté(e)

On a le droit à cette prime nous ?

Posté(e)

Pourquoi on en aurait pas le droit?

Posté(e)

oui mais on a besoin du certificat de radiation pour notre dossier à remettre le 19 juin alors comment fait-on?

Posté(e)

Il faut appeler Pôle Emploi et leur demander ou envoyer un mail à l'Inspection Académique.

Posté(e)

bonjour, j'ai appelé Pôle Emploi ce matin et ils ne peuvent pas me fournir un certif de radiation à la date du 31 août. Si je veux un certif elle doit me désinscrire aujourd'hui!!!! et je ne serais plus indemnisée. elle m'a dit de voir avec l'EN donc j'ai envoyé un mail pour savoir comment faire. quelqu'un a d'autres news?

• J'adhère 1
Posté(e)

il me semble que cette prime a été supprimée en 2011.

Posté(e)

Est ce que vous savez comment sont pris en compte les différents concours pour les affectations? Est ce que c'est le note ou un autre critère?

Posté(e)

Est ce que vous savez comment sont pris en compte les différents concours pour les affectations? Est ce que c'est le note ou un autre critère?

Il me semble que le concours externe passe en premier, puis le second concours interne, puis le 3eme concours. La situation familiale entre aussi en considération pour l'ordre d'appel des stagiaires pour choisir les affectations.