gwen09 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 bonjour, j'ai appelé Pôle Emploi ce matin et ils ne peuvent pas me fournir un certif de radiation à la date du 31 août. Si je veux un certif elle doit me désinscrire aujourd'hui!!!! et je ne serais plus indemnisée. elle m'a dit de voir avec l'EN donc j'ai envoyé un mail pour savoir comment faire. quelqu'un a d'autres news? Bonjour, j'ai contacté la DSDEN 35 qui ne savait pas me répondre concernant ce certificat de radiation et m'a dit de voir avec Pôle Emploi. A Pôle Emploi ils m'ont dit de ne pas me radier car je ne toucherai plus mes allocations. Je pense qu'on aura plus d'informations demain lors de la réunion.
Marinette Coquette Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour ! Avez-vous des nouvelles à propos de vos affectations ? Bonne soirée
coline35 Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Bonjour Je crois savoir qu'une réunion devrait avoir lieu cette semaine donc si l'un d'entre vous est affecté sur l'école de Saint-Ouen des Alleux, n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée et bonnes vacances.
Elya16 Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour ! Je ne veux pas vous affoler mais j'étais PES cette année dans les Côtes d'Armor et nous avions des PES du Morbihan, de l'Ille et Vilaine et du Finistère, dont des mères de famille qui ont bien galéré cette année avec les km. Je trouve scandaleux qu'ils ne prennent pas en compte ces situations, c'est bien malheureux mais c'est ainsi... Ca ne dépend que de vos voeux et votre rang au concours.
Nadjejda29 Posté(e) 25 juillet 2013 Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour ! Je ne veux pas vous affoler mais j'étais PES cette année dans les Côtes d'Armor et nous avions des PES du Morbihan, de l'Ille et Vilaine et du Finistère, dont des mères de famille qui ont bien galéré cette année avec les km. Je trouve scandaleux qu'ils ne prennent pas en compte ces situations, c'est bien malheureux mais c'est ainsi... Ca ne dépend que de vos voeux et votre rang au concours. Et du coup, est-ce que ces mères de famille ont réussi à se rapprocher de leur famille pour cette rentrée 2013 ?
Elya16 Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Non elles n'ont pas réussi car les demande d'EXEAT vers les autres départements (autres que Côtes d'Armor, et encore) sont peu acceptées. Donc elles ont fait leurs demandes de poste dans le 22 mais le plus proche possible de leur département d'origine. Donc si j'ai un conseil à vous donner c'est d'essayer de trouver des personnes avec qui échanger et maintenant, parce qu'une fois que l'année est lancée ensuite c'est beaucoup plus compliqué...
Messages recommandés