Aller au contenu

pas de passage à l'echelon 5


bouzou49

Messages recommandés

Tu m'étonnes, manquerait plus qu'en plus tu ne récupères rien!!

Les syndicats vont régler ça, pense à les appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail aux syndicats, j'attends la semaine prochaine que l'ia ait fait le nécesssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

L'ia a fait le necessaire je passe donc à l'échelon 6. Ils vont me rembourser cet été logiquement.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :) ! ça va faire du bien pour les vacances !

Dis moi, c'est un hôtel à insectes ton avatar ? aurais tu une photo plus grande car on a du mal à voir ? j'aime beaucoup les hôtels à insectes et celui de ta photo (si c'en est un) a une forme originale ..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :) ! ça va faire du bien pour les vacances !

Dis moi, c'est un hôtel à insectes ton avatar ? aurais tu une photo plus grande car on a du mal à voir ? j'aime beaucoup les hôtels à insectes et celui de ta photo (si c'en est un) a une forme originale ..;

C'est clair les vacances vont être plus détendues en plus on vient de construire!

Je peux t'envoyer la photo par mail si tu veux. C'est un hôtel à insectes que j'ai photographié lors d'une sortie scolaire, j'aimerais bien faire le même mais il y a du boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Premièrement, si tu es passée à l'échelon 4 en septembre 2008, c'est étonnant que ton passage à l'échelon 5 se fasse en juin 2009 ( seulement 9 mois) mais c'est peut être une erreur de frappe...

Je sais que moi je devais passer à l'échelon 6 au 3 janvier 2013, mais étant en congé parental depuis le 1er janvier, le passage d'échelon est reporté à ma date de réintégration après congé parental, il s'agit peut être de quelque chose comme cela...

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi, je suis en congé parental depuis le 7 janvier et je devais passer à l'échelon 6 mais on ne l'a pas fait. Devais-tu passer au grand choix, choix ou ancienneté ? Moi je reprends le 7 juillet.... j'espère qu'ils vont me changer à ce moment là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...