magic Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 merci pour le bon plan! j'ai reçu danse et ICM (marianne et drapeau tricolore) pour le cycle 2
chacha72 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Je n'ai toujours rien reçu... Vous l'avez reçu combien de temps après vous ? J'espère que je ne l'ai pas supprimé sans faire exprès. C'était quoi l'expéditeur que j'essaie de le retrouver ?
amandinemonti45 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Je l'ai reçu deux jours après moi et c'est les éditions Raabe :-) en plus c'est cool le questionnaire est pas long!
marienat23 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai demandé pratiques artistiques pour prendre différent de vous. On verra quand je reçois si c'est bien.
Nadikaah Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai demandé ICM cycle 3, c'était dans mes spams, peut etre est ce aussi ton cas sewerinne. Oui ce serait chouette de se les transférer, d'autant plus qu'elles sont plutôt bien faites.
casimirette Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 J'ai reçu géométrie: reproduction de figures et résolution de problèmes pour le cycle 3.
mra Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Salut à tous, Nous qui sommes toujours à la recherche de séquence gratuite, voici un nouveau lien que je viens de trouver et que j'ai testé. Il suffit de répondre à un questionnaire pour un projet et on nous envoie un pdf de séquence de notre choix. http://www.editions-raabe.fr/actualites/beneficiez-dune-sequence-gratuite-en-elementaire Profitez-en :-) Je suis une vilaine ingrate et impolie! Merci pour ce plan et surtout BIENVENUE à toi dans ce forum! J'espère que tu y trouveras tout ce que tu souhaites en terme de péda, soutien face au quotidien de notre métier et plus car les affinités se trouvent!
Messages recommandés