Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un arrêté de remplacement de direction ... donc je me dis que cela entraine peut être des sous-sous :blush:

3 mois de remplacement -école maternelle 6 classes en province ...

A votre avis ?

Ce remplacement n'est pas de tout repos ... cela "consolerait" un peu mes enfants qui me voient courir partout et pour qui je ne suis pas toujours d'idéale compagnie ...

Merci :blush:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un arrêté de remplacement de direction ... donc je me dis que cela entraine peut être des sous-sous :blush:

A votre avis ?

Ce remplacement n'est pas de tout repos ... cela "consolerait" un peu mes enfants qui me voient courir partout et pour qui je ne suis pas toujours d'idéale compagnie ...

si je ne me trompe pas à partir du moment où un directeur est absent 4 semaines (ou un mois) son indemnité de direction est transféré à la personne qui assure l'interim

Posté(e)

Bonjour,

A votre avis ?

si je ne me trompe pas à partir du moment où un directeur est absent 4 semaines (ou un mois) son indemnité de direction est transféré à la personne qui assure l'interim

oui ;)

Posté(e)

:blush: Vous avez une idée du montant ?

Posté(e)

Pour les remplacements des directeurs, c'est 50 % en plus de la prime de directeur; Exemple si ton directeur touchait 100 €, toi tu devrais toucher 150 €. Mais il faut que l'arrêt soit de plus d'un mois.

Posté(e)

Oui elle touche 150% de la prime de direction mais par contre elle n'aura pas les sous venant de la bonification indiciaire ;)

Posté(e)

A votre avis ?

évite d'utiliser ce terme en dehors de ta région, sinon ta prime risque bien de passer en frais dentaires ;):bleh:

Posté(e)

Tu es sûre que c'est toi qui vas assurer la direction ? Surtout dans une école de 6 classes !

Normalement, tu vas prendre la classe du directeur 3 jours par semaine et compléter le collègue qui fera fonction.

Je n'ai jamais entendu parler de mission de TR "remplacement de directeur dans sa fonction" ailleurs que dans des petites écoles de deux classes.

Posté(e)

Donc c'est quoi cette histoire de remplacement et d'arrêté ? :noelblush:

Posté(e)

A votre avis ?

évite d'utiliser ce terme en dehors de ta région, sinon ta prime risque bien de passer en frais dentaires ;):bleh:

Désolée, je ne comprends pas :blush: En plus, :secret:c'est pas province mais Provence

Je pense que la personne est adjointe dans l'école et a pris la direction pendant le congé maladie du directeur et ce depuis 3 mois..... non?

Oui, c'est ça :)

elle a reçu le papier de l'IEN comme quoi elle a assuré la direction

ma collègue en a eu plusieurs de ces papiers durant mon arrêt, à chaque renouvellement en fait.... le dernier est arrivé par contre 6 Mois plus tard.... d'où le souci de paiement

oui :) un notification "interim de direction du ... au ..."

Enfin j'dis ça............... mais peut être que j'ai compris de travers aussi ;)

Non, non, tu as tout compris !!

Merci !