Aller au contenu

déclaration d'incident majeur


reglisse

Messages recommandés

Bonjour, voilà 3 ans j'ai été amenée à faire une déclaration d'incident majeur. Par la suite, après avoir signé, vu les circonstances, il ne m'est pas venu à l'idée de faire une photocopie.

Je voulais savoir si vous savez où on peut consulter ce dossier. Je précise que j'ai consulté mon dossier administratif personnel et qu'il n'y était pas. Quand j'ai demandé où il était, on ne m'a répondu que "il est dans un autre service..."

Si vous avez une idée où si quelqu'un a déjà consulté autre chose que son dossier administratif personnel, je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu te fais agressée à la sortie de l'école c'est un incident majeur. Tu vas à la police faire une déposition mais en plus nous, à l'éducation nationale, nous avons un formulaire spécial : la fameuse déclaration d'incident majeur que tu fais remonter par ta hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le dossier est transmis au rectorat. Ta secrétaire de circo devrait pouvoir te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doc est signé aussi par le directeur, non ? Il doit bien avoir une copie d'un truc qu'il a signé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'aurai du en faire l'an dernier tiens... mais bon vu que mon directeur m'a répondu que c'était de ma faute (me suis pris un coup d'une élève parce que je voulais qu'elle ouvre son cahier...) j'pense pas qu'il l'aurait signer de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'aurai du en faire l'an dernier tiens... mais bon vu que mon directeur m'a répondu que c'était de ma faute (me suis pris un coup d'une élève parce que je voulais qu'elle ouvre son cahier...) j'pense pas qu'il l'aurait signer de toute façon...

:ninja:

Très compréhensif le directeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on note : si déclaration d'incident majeur on fait une copie et on garde dans ses papiers perso. Merci les collègues pour l'info. On espère bien entendu ne pas avoir à utiliser ce document. Blague à part l'IA doit bien l'avoir dans ses tiroirs...bon on est fin d'année et ils vont être plus difficiles à bouger pour le retrouver j'en conviens. Si ça lambine on les enquiquine jusqu'à obtention de la copie du document. Ben bon courage alors ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le dossier est transmis au rectorat. Ta secrétaire de circo devrait pouvoir te renseigner...

Ce doc est signé aussi par le directeur, non ? Il doit bien avoir une copie d'un truc qu'il a signé...

Ben suite à ça j'ai justement changé d'école...et de circo. Mais je vais essayer le Rectorat. J'ai pas fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...