mandie064 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Ce qui est bizarre c'est qu'apparemment le vendredi on doit rencontrer nos tuteurs et pourtant dans le 92 on finit à 12h et non pas 16h...
kmilloo Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Ce qui est bizarre c'est qu'apparemment le vendredi on doit rencontrer nos tuteurs et pourtant dans le 92 on finit à 12h et non pas 16h... Sans doute qu ils vous libèrent le vendredi pour aller dans vos écoles non ?
Finette92 Posté(e) 24 août 2013 Posté(e) 24 août 2013 Oui c'est bizarre car moi notre pré rentrée est vendredi et lundi... donc on verra bien
krapo2m Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, petite question pour les PES du 91 : le stage que nous aurons courant septembre/octobre sera d'une ou de deux semaine(s)??! Ca me parait tellement long!! Sinon, jeudi après-midi la réunion est dans votre circonscription (votre bassin), n'ayant pu me rendre à la réunion aujourd'hui j'ai appelé l'ien qui m'a donné l'adresse de cette réunion, où l'on trouvera toutes les infos concernant notre tuteur! Voilà, Bonne rentrée à tous!:-)
Messages recommandés