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Posté(e)

Je vois deux solutions:

CP: 28

CE1/CE2: 11 + 11=22

CE2/CM1: 11 + 14=25

CM1/CM2: 7 +19=26

Mais ça ne règle pas ton problème de CE1, qu'il faudrait séparer. Et puis, CE1/CE2, ça peut être très chaud pour des CE1 très en difficulté.

Donc, solution 2:

CP/CE1: 20 +5=25

CE1/CE2: 6 +18=24

CE2/CM1: 6 +21=27

CP/CM2: 8 +19=27

Cela me parait difficile de séparer les ce1. Le CP/ce1, on n'envisageait pas sachant que les ce1 ne sont que peu autonomes (seulement la moitié du groupe)

cp à 28 ou 29 pour ceux qui ont fait est ce gérable? En gros qu'est ce qui est le moins préjudiciable pour les élèves?

Posté(e)

C'est ce qu'on s'est dit...

Ce1/cm1 ou ce1/cm2 c'est pas terrible...

On s'orienterai plus vers un cp/cm2...

D'ailleurs, en motivant les troupes, on est tombé sur :

Cp/cm2 15/9

Cp/cm2 14/10

Cp/cm2 14/10

Cp/cm2 14/10

Ce1 29

Ce1 30

Ce2 27

Ce2 28

Cm1 27

Cm1 28

Bon, on n'éclate pas les cm1 mais on s'est dit que de toute façon, étant difficilement gèrables, ils le seraient encore moins en double niveau...

Et les ce1 sont chargés aussi...

Vous en pensez quoi de cette structure ?

Posté(e)

Moi, j'adorerais! J'ai été très frustrée de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de cette classe. Mais je suis une tarée...

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