Aller au contenu

PES 2013 2014 privé


maitresse56

Messages recommandés

bah rien justement! j'ai eu un mail pour me dire que la commission était hier, et puis plus rien, alors que mes copines ont eu un mail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont appelé ce matin pour avoir mon adresse mail alors que j'avais déjà reçu le mail dont tu parles, tu recevras peut être ta réponse demain, mais je comprends que ça soit pénible de voir les autres savoir. Profite de cette journée d'ignorance car après, le boulot commence!

Certains d'entre vous ont déjà bossé dans une école Montessori? J'y connais pas grand chose a part ce que je viens de lire sur internet.

Et qu'en est il de la ddec? Quelqu'un parlait d'une réunion fin août mais rien dans le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est l'ISFEC du Morbihan qui m'a dit qu'une réunion de rentrée pour les PES de bretagne aurait lieu le 26 août à l'ISFEC de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour vos postes!

Je ne savais pas qu'on pouvait aller en école Montessori, c'est super! J'adorerai!

J'ai appelé la directrice de l'école aujourd'hui, je remplace une enseignante en congé parental de 12 mois, je rencontre la "grande" équipe (16 classes) mercredi! Hâte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ma place vous feriez quoi? vous appeleriez? enverriez un mail? ou rien?

tu es en quelle classe maitresse 56??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis vraiment inquiète, j'ai l'impression que tout le monde sait..!

J'ai essayé de joindre la DDEC aujourd'hui mais impossible! Je suis tombée sur leur répondeur.

J'ai un mauvais pressentiment.. la commission avait quand même lieu mardi et toujours aucune nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas appelé mercredi, je n'aurai toujours pas de nouvelles! T'inquiètes, ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est! J'ai reçu mes affectations! Et bien je ne vais pas chômer.. Du cycle 3 tous les matins, et l'après-midi du cycle 1 deux fois/sem et du cycle 1-2 , les deux autres après-midi! Le tout dans deux écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins tu es dans la même classe tous les matins, c'est cool! Et pour l'intégration à l'équipe c'est bien aussi!! Cycle 1 l'après midi ça ne fait pas beaucoup de prep, ils font la sieste! ;)

Et quelle expérience de voir tous les cycles!!

C'est loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est dans le Morbihan à 30 min environ de chez moi! J'ai eu beaucoup de chance puisque a priori il y avait très peu de postes dans le Morbihan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...