Aller au contenu

cadeau de fin d'année pour mes collègues


Ju lie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis PES et l'année s'achevant j'aimerais offrir un petit truc sympa à tous mes collègues qui ont été juste super avec moi pendant cette première année. Ils m'ont soutenu, conseillé, épaulé et j'en passe! Grâce à eux j'ai passé une merveilleuse année que je n'oublierais jamais. C'est pour ca que je voudrais faire un geste et les remercier car ce n'est pas donné à tout le monde d'entrer dans le métier dans des conditions aussi parfaites!

avez-vous des idées à me donner?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'avais fait le panier "Premier apéro de l'été" (du cidre rosé ; du saucisson ; un melon ; des cacahuètes) bref des petites choses simples, mais mes collègues avaient adoré (j'avais fait l'emballage dans un panier, avec papier de soie et papier cristal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je sans honte dire que j'ai apprécié :) vraiment, vraiment, le coffret de tisanes sérénité offert par une jeune collègue .... :smile:

et le magazine de mots croisés offert par une autre :) :)

Surtout surtout j'ai apprécié ces gestes symboliques qui ont permis un joli moment de partage, autour du plateau tisanes à résoudre l'improblable ;) définition du mot vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur avais fait de bons petits plats pour un repas apéro de fin d'année (foie gras maison, petits fours maison, salade composée, dessert ) et un beau livre à une collègue qui avait tant partagé ...

Eux m'avaient également fait une jolie surprise un magnifique cadeau ...

c'est important quelle que soit la façon, les moyens, de dire merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un cadeau que j'avais beaucoup aimé d'une amie d'iufm: un mug original à couvercle, pour ne pas ébouillanter les charmants bambins qui nous bousculent légèrement en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super attention...dire merci est déjà chouette.Tu es PES,peut-être d'un autre département où il y a des spécialités que l'on ne trouve pas dans celui de l'école?....Organiser un apéro pour une soirée souvenir et leur remettre un panier garni.Tout dépend si tu veux un cadeau d'équipe ou plusieurs individuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense récupérer l'idée du "panier à apéro" pour ma collègue que je décharge. Pour l'autre, qui est plus "healthy" et sportive mais avec des enfants ado, je pense lui prendre un petit assortiment de produits Lush (un pain moussant, un fondant, un soin ...).

Elles m'ont beaucoup épaulé cette année alors c'est la moindre des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces idées! je pense opter pour le panier garni que j'offrirai à l'ensemble, étant de bons vivants, nous avons partager plusieurs repas ensemble, ca sera un petit clin d'oeil! et pourquoi pas l'idée des tasses! c'est vrai qu'on coure toujours après!!

et évidemment un grand merci pour elles et lui et pour vous! ;-)

en espérant que l'anné prochaine soit aussi bien que celle-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

merci à tous pour ces idées! je pense opter pour le panier garni que j'offrirai à l'ensemble, étant de bons vivants, nous avons partager plusieurs repas ensemble, ca sera un petit clin d'oeil! et pourquoi pas l'idée des tasses! c'est vrai qu'on coure toujours après!!

et évidemment un grand merci pour elles et lui et pour vous! ;-)

en espérant que l'anné prochaine soit aussi bien que celle-ci!

Tu sais, l'année prochaine elle sera aussi ce que tu veux qu'elle soit... bien sûr tu n'es pas seule à décider, mais tu peux aussi être acteur de l'ambiance; après une belle année, tu peux aussi apporter cette expérience là où tu iras...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...