Aller au contenu

musique


tilt

Messages recommandés

coucou!!! tout est dans le titre: où avez vous trouvé les partitions et les bandes sons de chansons perso?

c'est vrament une question qui me turlupine depuis quelques jours!! j'espère que vous pourrez m'aider :):)

merci d'avance!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va donc faire un tour sur di-arezzo.com

Ils ont presque toutes les partitions connues et même des play-back. Par contre il faut les acheter <_< mais c'est pas très cher en général.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux actions menées par les sociétés éditrices, il est désormais très difficile de trouver des fichiers midi sur le Net, il faut donc désormais débourser quelques écus pour pouvoir travailler. La solution du fichier midi reste bonne (il existe des sites payants qui vendent lesdits fichiers) puisqu'elle permet de travailler au tempo qu'on veut, voire de se faire ses propres arrangements...

Un exemple de site payant

Midi Pro

Sinon, voir les productions du sceren à l'occasion de la fête de la musique et autres réalisations locales dans vos CRDP (on trouve souvent des CD avec la version chantée et la version instrumentale ainsi que les partitions soit sur papier soit sous forme de fichiers informatiques (PDF ou MIDI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu as déjà une idée de la chanson, ou de l'artiste, que tu souhaites travailler, pourquoi ne pas aller faire un tour sur un forum de discussions de fans et leur demander s'ils auraient la partition que tu recherches à t'envoyer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, je n'ai pas encore trop d'idées.j'aurais aimé chanter une vieille chanson d'yves duteil (branché, non?.....) :" les fées" , mais elle sera introuvable, c'est sur.

merci pour ton idée creamy, je vais me bouger un peu pour choisir ;););)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu ne trouves vraiment pas la partition de ta chanson ce n'est pas trés grave ma prof d'iufm l'année dernière nous a dit que les jurys comprenaient si on n'arrive pas à la trouver.

D'ailleurs une amie à moi s'est présentée sans la partition (car elle n'a pas réussi à la trouver) et elle a eu 16.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos je voudrais savoir si on peut prendre deux année de suite la même chanson! Car à perpignan il n'y a que deux jurys de musique et je me dis que peut etre ils vont se rappeler de ma chanson . Et j'ai peur que ça donne l'impression que je ne peux chanter qu'une chanson cryin .

Et puis d'un autre coté j'aimerai reprendre la même car j'ai eu 17.5 :D .

Si quelqu'un peut m'aider merci, car jusqu'à présent personne n'a su me renseigner. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'en sais rien , je ne connais personne dans ce cas. mais même s'il n'y a que 2 jurys, il doivent bien avoir différents candidats avec une même chanson, et d'une année sur l'autre, ils ont quand meme dû oublier avec le grand nombre de candidats qu'ils ont vu!!

si tu te sens bien avec cette chanson, pourquoi pas? ça fait un stress en moins, ce qui n'est pas négligeable... cryin cryin cryin

mais ce n'est que mon avis personnel

bisous :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chansons d'interprétation je sais que sur perpignan personne n'avait la même . Mais bien sur pour les chansons d'enfants ce n'est pas la même chose tout le monde à presque les mêmes et c'est pour cela que le coordinateur qui choisit la chanson d'enfant (ce n'est pas le jury) prend celle peu connue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...