Aller au contenu

je n'y arrive plus


delflinet

Messages recommandés

La réaction des collègues montre un climat dans l'école. Ces gosses ne sont pas les tiens, ils ont mis sur le carreau 2 instits dont un avec de l'expérience d'après ce que tu dis. Vu de mon arbre il sera de bon ton de mettre un tour de vis en direction de toutes les familles, avace amabilité, dans cette école à la rentrée prochaine. Tu n'y seras plus, et si tu n'y arrive plus d'y retourne pas. Tu seras plus utile à d'autres élèves et dans d'autres équipes.

Désolée c'est blindée de coquilles :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspecteur en personne pour lui expliquer la situation. Je lui ai dit que soit il me changeait de classe, soit je me mettais en maladie! Il m'a changé de classe sans discuter.

J'ai vécu cela comme un echec et j'avoue que je le pense toujours, je ne vais pas te dire le contraire mais j'ai protégé ma santé (physique et mentale) et je ne regrette pas du tout.

+1

je vois deux solutions :

ou vous vous réunissez en conseil des maîtres, et vs décidez TOUS de prendre les choses en main, car tu n'as pas à supporter cette situation seule! Les autres enseignants peuvent te décharger en prenant, en roulement, les élèves les plus pénibles. Ça les isolera et te permettra, à toi et au reste de la classe, de travailler dans des conditions plus sereines.

Ou, comme le dit moiceline, si vraiment tu vois que tu es à la limite du pétage de plomb, appelle l'inspecteur et demande un changement de poste sous peine d'arrêt......

Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil: si tu es en souffrance (et tom message va dans ce sens) fas toi arrêter... jusqu'au 4 juillet!

Il faut dire et répéter que les TR ont le droit de refuser un changement d'affectation en cours d'année (pas un remplacement).

Bon courage.

J'ai refusé un remplacement une fois mais c'était une situation particulière. Ils voulaient m'envoyer dans une classe que j'avais déjà eu en début d'année et où un élève m'a physiquement agressée. On a trouvé un arrangement du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...