Naia Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Je vais utiliser Justine et Cie pour mes CE1. Mais j'ai l'impression d'être la seule sur ce forum Y aurait-il d'autres utilisateurs cachés ? Comment organisez-vous vos séances pour la semaine ? J'ai prévu 4 séances de lecture par semaine mais je ne sais pas trop comment faire car il n'y a pas grand'chose dans le livre du maître.
Naia Posté(e) 19 août 2004 Auteur Posté(e) 19 août 2004 Et ben voilà... Je savais bien que j'étais la seule... cryin Bon ben tant pis j'ai fini par trouver une organisation pour la semaine gnark gnark gnark
Défine Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 Mais non, tu n'es pas seule! Moi aussi je vais m'en servir je pense pour la rentrée... Je dis "je pense", car je vais demain à l'école pour voir les manuels de classe... Mais j'ai travaillé sur Justine en attendant de pouvoir m'y rendre. Je pense utiliser uniquement les textes...et faire moi même les activités décrochées. J'ai beaucoup aimé l'histoire de la petite souris; ça me permettra de travailler sur les dents en DDM... Bon courage!
Messages recommandés