Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,, pour info les syndicats ont nos affectations. Je serais sur Narbonne ;)))))

Si vous voulez savoir contactez-les

Les 33 postes réservés ont été répartis d'après vos voeux.

Contactez le SE-UNSA syndicat majoritaire dans l'Aude, les élus vous donneront plus de détail.

En tout état de cause, votre affectation sera officielle mardi PM.

Vous pourrez contacter les écoles dès le lendemain.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fred34

24

• CHL11

12

• naaath

8

• ptitenadou

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors vous avez eu des nelles? Plus que quelques heures et ce sera concret....

Posté(e)

Alors,Naath?petitnadou? Vous êtes contentes de vos affectations, vous êtes où?

Moi j'ai la grande chance d'être à Narbonne. Je suis en petite section. Maintenant va falloir se préparer ;))))

Posté(e)

Je suis super contente car je suis à Narbonne en élémentaire! J'appelle l'école demain pour savoir le niveau. Vous avez eu des news de la DSDEN ou seulement du SE-UNSA?

Posté(e)

Coucou les filles !

Moi aussi je suis très contente. Je suis à Villemoustaussou en maternelle. C'était mon premier choix. Je ne connais pas le niveau de la classe et j'ai essayé de joindre l'école mais je n'ai eu personne. Comme je travaille, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller avant la fermeture mais j'espère au moins savoir le niveau rapidement.
Vous êtes contentes de vos affectations ?
Est ce que quelqu'un en sait plus sur le déroulement de l'année de PES ? J'ai lu sur certains sites de syndicats qu'il y aurait des formations IUFM le mardi pour ceux de Carca et le jeudi pour ceux de Narbonne, plus certains mercredi après-midi mais rien d'officiel pour l'instant... Vivement que l'on en sache un peu plus !

Bonnes vacances à tous et toutes, on se retrouvera peut-être à la rentrée !

Posté(e)

Je n'ai rien reçu non plus, j'ai juste vu la liste sur le site du syndicat.

Moi aussi je voudrais savoir comment va se passer l'année.

On est toutes contentes alors c'est super, profitons en ;)

Posté(e)

salut,

vous avez reçu le mail? Moi je suis pas dans la liste :((( j'ai essayé de les tel mais j'ai pu joindre personne. Ils sont passé de la ligne 30 à 32^^ et je suis la 31 selon la liste des syndicats.

Sinon pour la fiche individuelle, il faut envoyer le diplôme? Moi en plus c'"est particulier car j'ai passé le second concours interne...Et c'est quoi les périodes de services auxiliaires validées?

si jamais vous comprenez plus que moi ^^ merci

Posté(e)

L'an dernier nous n'avions pas eu besoin d'envoyer les diplômes.

Les périodes de services auxiliaires sont des temps ou tu aurais déjà travailler, il y a 2 cas soit dans le privé soit déjà dans la fonction publique. Des mois et années validées permettent de demander une revalorisation de l'échelon ou d'augmenter ton ancienneté et de passer à un échelon supérieur plus rapidement.

Par exemple dans mon cas en troisième concours externe j'ai fait valoriser mes 10 ans d'ancienneté dans le privé, du coup j'ai commencé à l'échelon 4 au lieu du 3 et je suis passé à l'échelon 5 au mois de mars.

Posté(e)

Donc la revalorisation peut être effective dès l'année de PES? Si oui, quand l'as tu su Louloutte11? Merci

Posté(e)

Bonsoir,

j'espère que vous êtes ravi(e)s de vos affectations.

Concernant votre formation, vous allez recevoir une info prochainement de l'administration.

Voici le calendrier de la formation les 13 mercredi vous concernent.

Je peux vous en dire plus par MP.

calendrier_PDF_au_1_juillet.pdf

Posté(e)

Je l'ai su à la rentrée, les papiers à remplir vers octobre je crois et j'ai eu une revalorisation sur le salaire de janvier.

Posté(e)

ah j'ai été institutrice remplaçante en IME et AED il faut donc que je coche oui.

Merci à toutes pour les infos ;)