Posté(e) 9 juin 201313 a Coucou à tous Ce message s adresse à tous les admis sur LC. Et si on convenait d un rdv pour qu on puisse se voir et préparer notre " offensive" lol . Mais également pour qu on puisse parler d une seule voix.
Posté(e) 9 juin 201313 a Il y a des masters surtout via le CNED, qui en propose plein pourvu d'avoir une licence et de s'inscrire maintenant.
Posté(e) 9 juin 201313 a Auteur Malheureusement je crois que pour le master à distance à Créteil il n'y à plus de place. Par contre vois avec IUFM de CERGY il me semble que c'est encore possible ....
Posté(e) 9 juin 201313 a Le CNED en propose 1, les inscriptions sont encore ouvertes M2 recherche à distance francophone en sciences de l'éducation : 1re année M2 recherche à distance francophone en sciences de l'éducation : 2e année Mais c'est assez cher...
Posté(e) 9 juin 201313 a Auteur Coucou à tous Ce message s adresse à tous les admis sur LC. Et si on convenait d un rdv pour qu on puisse se voir et préparer notre " offensive" lol . Mais également pour qu on puisse parler d une seule voix. C'est une très bonne idée et peut être que ça serait bien de se créer un groupe Facebook aussi, qu'en pensez-vous ? Bon je me lance, je vais l'appeler "Liste complémentaire Créteil 2013"
Posté(e) 9 juin 201313 a Oui, c''est une bonne idée ! Je fais pas partie de cette liste mais je mettrai "j'aime" à titre de soutien.
Posté(e) 9 juin 201313 a Merci à tous pour les conseils concernant le M1. Nini7777, c'est une bonne idée pour FB. As-tu créé le profil? Que pensez-vous d'une lettre groupée pour le ministre de l'éducation? Coucou à tousCe message s adresse à tous les admis sur LC.Et si on convenait d un rdv pour qu on puisse se voir et préparer notre " offensive" lol . Mais également pour qu on puisse parler d une seule voix. C'est une très bonne idée et peut être que ça serait bien de se créer un groupe Facebook aussi, qu'en pensez-vous ?Bon je me lance, je vais l'appeler "Liste complémentaire Créteil 2013"
Posté(e) 9 juin 201313 a Auteur Le groupe est crée !! Pour la lettre, peut-être attendre les 1ers retours suite à la journée du 17, quand ils se rendront compte qu'il y a encore 180 postes à pourvoir. Ils se diront peut-être "appelons les renforts !!!!"
Posté(e) 9 juin 201313 a Auteur Voici le lien : https://m.facebook.com/#!/groups/204798936338976?ref=bookmark&__user=523049064
Posté(e) 9 juin 201313 a tout à fait d'accord, aucune démarche officielle avant le 17 juin. nini7777, je n'arrive pas à trouver ton groupe sur FB Le groupe est crée !!Pour la lettre, peut-être attendre les 1ers retours suite à la journée du 17, quand ils se rendront compte qu'il y a encore 180 postes à pourvoir. Ils se diront peut-être "appelons les renforts !!!!"