Posté(e) 10 juin 201313 a Auteur Je vais avoir du mal à dormir cette nuit....!!!!! Vivement le mail !!!!
Posté(e) 11 juin 201313 a L'inspection de Melun m'a contactée à l'instant, c'est bon!!!je suis convoquée le 17/06 pour mes vœux à l'iufm upec de Melun!!!!!je suis 1ère sur la liste complémentaire de la LC 3ème voie Créteil
Posté(e) 11 juin 201313 a Auteur L'inspection de Melun m'a contactée à l'instant, c'est bon!!!je suis convoquée le 17/06 pour mes vux à l'iufm upec de Melun!!!!!je suis 1ère sur la liste complémentaire de la LC 3ème voie Créteil Par téléphone ?
Posté(e) 11 juin 201313 a Auteur L'inspection de Melun m'a contactée à l'instant, c'est bon!!!je suis convoquée le 17/06 pour mes vux à l'iufm upec de Melun!!!!!je suis 1ère sur la liste complémentaire de la LC 3ème voie CréteilPar téléphone ? Je viens d'appeler et je suis affectée dans le 93 !!!! Mon dernier choix mais heureuse :-D
Posté(e) 11 juin 201313 a L'inspection de Melun m'a contactée à l'instant, c'est bon!!!je suis convoquée le 17/06 pour mes vux à l'iufm upec de Melun!!!!!je suis 1ère sur la liste complémentaire de la LC 3ème voie CréteilPar téléphone ? Je viens d'appeler et je suis affectée dans le 93 !!!! Mon dernier choix mais heureuse :-D oui par tel!!c'est super,félicitations!!!!!!!Quant à moi, je serai dans le 77, mon 1er choix!!