chableu Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 L'an prochain je vais faire la géographie à une classe de CM2 dont les élèves viennent de deux cm1.Les enseignants n'ont pas fait les mêmes apprentissages en cm1.Comment démarrer?construire ma progression et ma programmation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korrie Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Vous n'avez pas une programmation de cycle ? apparement non... La seule chose à faire je crois c'est de te faire ta propre programmation et reprendre si ça te semble important que tes élèves aient ses notions une séquence vue dans chacun des CM1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chableu Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2013 merci.Non pas de programmation de cycle...Je me demandais aussi si en faisant travailler les élèves par groupes et dossiers sur thèmes je ne pourrai pas "avancer" plus vite et aussi revenir sur des notions de sorte à harmoniser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés