Aller au contenu

Affectation dans le Gard


Mayanne48

Messages recommandés

Oui je vois à peu près le fonctionnement.
Un brigade fera 4 classes différentes à la semaine, donc il fera certainement le remplacement de 2 semaines dans une de ces classes. Il y a 2 ans c'était le brigade qui choisissait celle qu'il voulait.

On verra bien cette année...

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de l'administration, donc je ne connais pas encore les écoles où j'irai. Serez-vous dans vos écoles ce vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mayanne48

    23

  • Aiyana

    19

  • celineu

    15

  • kany

    10

Membres les plus actifs

Coucou !

Certain(e)s d'entre nous seront dans leurs écoles, d'autres dans les écoles de leur maitre formateur en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois à peu près le fonctionnement.

Un brigade fera 4 classes différentes à la semaine, donc il fera certainement le remplacement de 2 semaines dans une de ces classes. Il y a 2 ans c'était le brigade qui choisissait celle qu'il voulait.

On verra bien cette année...

Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de l'administration, donc je ne connais pas encore les écoles où j'irai. Serez-vous dans vos écoles ce vendredi?

Tu es plutot de quel coin du Gard ? A ce que j'ai cru comprendre les brigades vont être placés par l'IEN, je n'ai pas senti qu'ils allaient avoir le choix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu importe qui nous place, mais on aimerait bien savoir où on va aller, et surtout pour vous rencontrer et savoir comment on s'organise. Moi je suis rattachée à l'école d'un village situé entre Nîmes et Alès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu importe qui nous place, mais on aimerait bien savoir où on va aller, et surtout pour vous rencontrer et savoir comment on s'organise. Moi je suis rattachée à l'école d'un village situé entre Nîmes et Alès.

J'habite vers Ales et je suis en poste à Méjannes les Ales. Peut être aura-t-on l'occasion de se rencontrer. A quoi sert votre école de rattachement ? pour calculer vos frais kilométriques ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Méjannes ce sera peut être pour moi. Quel niveau as-tu? J'aimerai bien connaitre au moins les niveaux mais apparemment les couplages n'arrêtent pas d'être refaits.

Oui les frais de route sont calculés par rapport à l'école de rattachement et quand on est pas appelé, on va dans cette école pour aider les collègues. Avant les brigades attendaient chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Méjannes ce sera peut être pour moi. Quel niveau as-tu? J'aimerai bien connaitre au moins les niveaux mais apparemment les couplages n'arrêtent pas d'être refaits.

Oui les frais de route sont calculés par rapport à l'école de rattachement et quand on est pas appelé, on va dans cette école pour aider les collègues. Avant les brigades attendaient chez eux.

J'ai CE1-CE2. Ce n'est que des doubles niveaux dans mon école. Si jamais tu tombes dans mon école, dis moi le car nous ne connaitrons pas nos brigades avant le premier jour de décharge et encore on ne les verra pas et il faudra s'arranger pour avoir nos coordonnées mutuelles...C'est pas top ça je trouve pour la continuité de l'organisation en classe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, dès que je sais je vous préviens sur ce forum au cas où.
J'appelle dès demain matin dans l'espoir de connaitre les écoles et de pouvoir venir vous rencontrer durant cette journée de pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caroline. Je viens enfin de connaître mes classes. J'aurai bien Méjannes les Alès. Si tu le souhaites, je peux passer te rencontrer un soir de la semaine à l'école, sachant que je quitte la mienne à 17h.

Sinon tu peux me contacter par mail. Je te l'envoie en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caroline. Je viens enfin de connaître mes classes. J'aurai bien Méjannes les Alès. Si tu le souhaites, je peux passer te rencontrer un soir de la semaine à l'école, sachant que je quitte la mienne à 17h.

Sinon tu peux me contacter par mail. Je te l'envoie en message privé.

Ah ben c'est cool !! Comme quoi les coincidences font bien les choses des fois :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...