Aller au contenu

Affectation dans le Gard


Mayanne48

Messages recommandés

hello,

que vas tu faire marianne? un report d'année de stage?

peendevenir: nous serons donc proche car je suis moi aussi au grau du roi mais en ce1 comme tu l'as peut être déjà lu...j'ai également reçu le courrier. la réunion du 10/07 est une réunion avec qui? les syndicats et la dsden? a quoi sert elle?

concernant le reclassement c'est apparemment pour les personnes ayant déjà travaillé dans l'education ou en tant qu'agent de l'état et pouvant donc avoir un avancement c'est à dire commencer à un échelon superieur aux débutants...corrigez moi si je me trompe...

A+

céline

Je ne sais pas encore, ce qui est sûr, c'est que je ne laisse pas tomber.

En fait, j'attends de voir comment mon mari peut s'organiser pour son entreprise, et en fonction, je reporte mon année ou pas. (en même temps, j'aimerais bien commencer cette année, on aurait l'occasion de se voir et de se soutenir toutes ensemble !!)

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mayanne48

    23

  • Aiyana

    19

  • celineu

    15

  • kany

    10

Membres les plus actifs

Je pensais que l'on était obligé d'assister à la réunion c'est pour cela que je te disais que l'on se verrait là bas. On verra bien si on reçoit ou non une convocation.

C'est vrai que pour moi aussi le fait de prendre en charge la classe dès le début de l'année ne le rassure pas... Mais bon on sera bien obligé d'y passer un jour ! :s

On se verra sur pour la formation fin août c'est sur ! :) À bientôt alors ! :)

July

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour celles (ou ceux mais comme on est en majorité...) que ça intéressent, j'ai contacté la DSDEN pour savoir s'il n'y avait pas un poste plus près de chez moi et s'il est possible d'échanger avec quelqu'un. Alors, si on trouve quelqu'un pour échanger c'est possible mais il faut contacter la DSDEN rapidement. Dans mon cas, c'est mort donc ça sera Nîmes en GS à la rentrée! (à moins que quelqu'un d'Alès ou de Sauve, Quissac ou par là se manifeste rapidement...).

Pour le 10 juillet, j'espère qu'on aura cette journée pour en savoir plus sur notre année de stage même si fin aout on a la formation. Enfin, on verra...

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sachez que comme les affectations ont été faite plus tot que prévu...dixit la dsden...la réunion du 10/07 est annulée

bises

céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Céline!

Moi qui pensais rencontrer les autres PES et voir si certains souhaitaient échanger leur affectation, tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Petite nouvelle pour moi, j'ai finalement un poste à Alès en CM1/CM2!! ça m'arrange beaucoup, je suis contente, bon ça reste quand même à 1h30 de chez moi :getlost: . J'ai contacté les ressources humaines de la DSDEN et la dame a été très disponible.

Bon après-midi!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai appris lundi que j'étais affectée à Vauvert. Comme je ne suis pas chez moi je n'ai pas encore consulté mon courrier je n'en sais pas plus mais le lieu me convient et n'est pas loin de chez moi.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je repasse après un WE bien chargé ! (mariage de ma belle-soeur).

Merci pour les infos Céline, dommage que cette réunion n'ait pas lieu...

Aiyana, je suis aussi sur Alès avec un CM1-CM2 !!

Je descends sur l'école vendredi pour voir un peu les collègues, les manuels, faire les commandes... Et chercher un appartement (alors si vous connaissez quelqu'un qui loue un F2 sur le centre d'Alès ou pas très loin, dans un quartier plutôt calme, je suis preneuse !)

Je prends mes enfants avec moi, et mon mari va descendre les mercredis et nous monterons les WE... Ca va être difficile, mais ce n'est que pour un an.

A +, bonne semaine !

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou

quelles sont les nouvelles? as tu rencontré les collègues? as tu pu trouvé un logement pour la rentrée?

A+

céline

Coucou !

Je repasse après un WE bien chargé ! (mariage de ma belle-soeur).

Merci pour les infos Céline, dommage que cette réunion n'ait pas lieu...

Aiyana, je suis aussi sur Alès avec un CM1-CM2 !!

Je descends sur l'école vendredi pour voir un peu les collègues, les manuels, faire les commandes... Et chercher un appartement (alors si vous connaissez quelqu'un qui loue un F2 sur le centre d'Alès ou pas très loin, dans un quartier plutôt calme, je suis preneuse !)

Je prends mes enfants avec moi, et mon mari va descendre les mercredis et nous monterons les WE... Ca va être difficile, mais ce n'est que pour un an.

A +, bonne semaine

Coucou !

Je repasse après un WE bien chargé ! (mariage de ma belle-soeur).

Merci pour les infos Céline, dommage que cette réunion n'ait pas lieu...

Aiyana, je suis aussi sur Alès avec un CM1-CM2 !!

Je descends sur l'école vendredi pour voir un peu les collègues, les manuels, faire les commandes... Et chercher un appartement (alors si vous connaissez quelqu'un qui loue un F2 sur le centre d'Alès ou pas très loin, dans un quartier plutôt calme, je suis preneuse !)

Je prends mes enfants avec moi, et mon mari va descendre les mercredis et nous monterons les WE... Ca va être difficile, mais ce n'est que pour un an.

A +, bonne semaine !

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai rencontré les collègues vendredi dernier, et hier j'ai trouvé un appartement !

Mes enfants ont aussi pu rencontrer leurs futures maîtresses et visiter leur école. Ils sont rassurés ("super, il y a un toboggan dans la cour !!!!" la chose la plus importante pour mon fils :) ), mon mari aussi, c'est un quartier très calme.

Je redescends lundi pour les commandes et mieux voir ma classe. Le CDDP est dans les locaux de mon école, super pratique !!

En route pour une année chargée, mais aussi pour une nouvelle vie !

Et toi ? Quelles nouvelles ?

A +

Marianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...