Aller au contenu

Formation Créteil pour les heureux admis


Djena

Messages recommandés

Il semblerait que non pour les salariés...À voir,

Djena j'en conclu que tu es admise (oui je débarque tout juste) ! Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En savez vous plus sur cette formation? Est elle obligatoire??

Oui, les PES seront formés et cette formation est obligatoire pour être titularisée. L'an dernier elle avait commencé en septembre. Si c'est comme l'an dernier, dixit le stagiaire de mon école, ce sera certains mercredis et certains samedis matins. Cette année va être fatigante, reposez-vous bien pendant les vacances!

Sinon ce dont vous aurez le plus besoin l'an prochain, car vous serez beaucoup visité par des conseillers péda, c'est d'avoir une bonne fiche de prep vierge (qui vous servira toute l'année) et une bonne fiche de séquence vierge. Et d'être au clair avec les programmes et les progressions! C'est vraiment l'essentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ils ont mis en place une formation à partir de la semaine prochaine en fait, non rémunérée apparemment, mais cela reste très flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai compris, en tout cas pour le 77 (le département que je souhaite avoir!) c'est que le 17 juin il y aura la répartition, c'est-à-dire le choix des écoles que l'on veut et ça c'est obligatoire!

il y a possibilité de se faire représenter pour ceux qui travaillent avec une procuration téléchargeable sur le site de l'IA mais pour les absents ça sera désignation d'office donc il vaut mieux être présent au moins ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que non pour les salariés...À voir,

Djena j'en conclu que tu es admise (oui je débarque tout juste) ! Félicitations !

Ouiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation non obligatoire juste conseillée!!

Pour les affectation on les aura courant juillet et on ne choisis pas pour le 93 !! Ils imposent ! On saura en juillet !! Voilà source dimope93!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation non obligatoire juste conseillée!!

Pour les affectation on les aura courant juillet et on ne choisis pas pour le 93 !! Ils imposent ! On saura en juillet !! Voilà source dimope93!

Merci pour ces infos... :) et félicitation, toi qui avait siiiii peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...