ladynanou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Formation non obligatoire juste conseillée!! Pour les affectation on les aura courant juillet et on ne choisis pas pour le 93 !! Ils imposent ! On saura en juillet !! Voilà source dimope93! Oki merci pour les infos!! Certe elle est conseillée, mais si on ne l'a fait pas là faut-il la rattraper à la rentrée...car c'est pour nous préparer à tout ce qui nous attends non? je me tâte réellement à la faire et prendre un congé...que faire? que faire? Félicitations à toi future collègue!!!
promiscuous Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je travaille actuellement comme AED dans un lycée et je vais faire tout mon possible pour me libérer afin d'assister à cette fameuse formation! Je pense que c'est vraiment le moyen d'aborder la rentrée un peu plus sereine (parce que oui j'ai peur!!!)
Djena Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Pas de panique il y en a une autre en août fin août! Moi pour ma part est vacances bien méritée tanpis pour la formation !! Ce sont des stages dans des écoles ! Ça ne m'intéresse pas l'observation!!
Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Il y a de nouveaux postes de crées par département dans la section PES (Eh oui eheh ! Félicitations !) pour parler des modalités intrinsèques à chaque département.
Djena Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Il y a de nouveaux postes de crées par département dans la section PES (Eh oui eheh ! Félicitations !) pour parler des modalités intrinsèques à chaque département. j'ai pas compris
Aliceane Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 On a créé des sujets pour chaque département d'affectation afin de pouvoir échanger entre PES.
TiteLilie Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Bravo à tous les amis! Préparez-vous à vous faire charrier par vos potes jaloux de vos vacances! ;-)
Djena Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Coucou Est ce que quelqu'un sait comment sont répartis les postes dans le 93?
Messages recommandés