Aller au contenu

Formation Créteil pour les heureux admis


Djena

Messages recommandés

Formation non obligatoire juste conseillée!!

Pour les affectation on les aura courant juillet et on ne choisis pas pour le 93 !! Ils imposent ! On saura en juillet !! Voilà source dimope93!

Oki merci pour les infos!!

Certe elle est conseillée, mais si on ne l'a fait pas là faut-il la rattraper à la rentrée...car c'est pour nous préparer à tout ce qui nous attends non?

je me tâte réellement à la faire et prendre un congé...que faire? que faire?

Félicitations à toi future collègue!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille actuellement comme AED dans un lycée et je vais faire tout mon possible pour me libérer afin d'assister à cette fameuse formation! Je pense que c'est vraiment le moyen d'aborder la rentrée un peu plus sereine (parce que oui j'ai peur!!!) :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique il y en a une autre en août fin août! Moi pour ma part est vacances bien méritée tanpis pour la formation !! Ce sont des stages dans des écoles ! Ça ne m'intéresse pas l'observation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouveaux postes de crées par département dans la section PES (Eh oui eheh ! Félicitations !) pour parler des modalités intrinsèques à chaque département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouveaux postes de crées par département dans la section PES (Eh oui eheh ! Félicitations !) pour parler des modalités intrinsèques à chaque département.

j'ai pas compris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a créé des sujets pour chaque département d'affectation afin de pouvoir échanger entre PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les amis! Préparez-vous à vous faire charrier par vos potes jaloux de vos vacances! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...