Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Et voilà ! Après avoir ouvert le sujet des oraux de Créteil, je suis contente d'inaugurer celui ci ! Qui a obtenu le 94 sur le forum ? Félicitations à tous et à toutes !
Marina82 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ah bah j'ai eu le même réflexe que toi. Du coup sais tu comment dois je m'y prendre pour effacer mon post?
Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Attend j'essaie de supprimer celui ci. On me dit que je n'ai pas l'autorisation de supprimer le mien.
Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Mince, non non c'est bien bloqué ! Je ne peux pas, il faut contacter l'administrateur. On laisse tomber l'autre aux oubliettes ? Tu aimerais quelles villes pour ta part Marina, dans le département ?
Marina82 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Oui ca marche! Moi j'habite à charenton donc toutes les villes limitrophes comme st maurice, maison alfort, alfortville, st mandé, creteil... Et toi?
bouhbouh Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Coucou, tout d'abord félicitations! vous savez ce qui va se passer là? J'ai trouvé les infos suivantes http://www.ia94.ac-creteil.fr/PES/ , c'était pour la rentrée 2012 mais çà permet de se faire une idée.
Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Pour ma part, je ne viens pas d'ici du tout, mais je connais un peu. Comme toi, j'aimerai les villes du bassin 4 ou bien du 5 ;-)
Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 http://www.ia94.ac-creteil.fr/PES/PES_pedagogie.htm Quelques documents pertinents ;-)
Marina82 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Et a votre avis, ils vont refaire un nouveau classement pour notre affection en incluant les second concours et 3eme voie c'est ça?
Fastbreak Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Posté(e) 7 juin 2013 Oui, voilà, un classement départemental. avec les internes aussi.
Messages recommandés