Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que vous pensez qu'ils vont garder les mêmes modalités d'affectation que l'an passé ?

[Choix de bassins par ordre de préférence puis choix d'écoles par ordre de préférence également, à renvoyer par courrier]

Posté(e)

Ayant du mon deuxième choix pour le département, je serai également dans le val de marne. Et moi je suis intéressée par les villes du bassin 7.

Posté(e)

Bonjour !!!

admis au crpe interne je suis affecté sur mon second voeux c'est à dire le val de marne 94.

si quelqu'un est interessé pour un échange avec le 77, je suis preneur :-))))))

Posté(e)

Je viens d'appeler la DSDEN du 94 à l'instant. À partir de lundi, nous allons recevoir un courrier papier avec les modalités concernant la formation débutant le 17.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes!

Comme plusieurs d'entre vous, le 94 était mon deuxième choix (après le 77)! Je ne suis pas du tout de la région mais je vise les villes situées à l'est du département.

Posté(e)

bonjour,

Je suis affectée dans le 94, mon premier choix, félicitations à tous et à toutes !! je suis heureuse de vous rejoindre !

Posté(e)

Et bien la même pour moi premier voeux :-) par contre je sais pas du tout ce que je veux à part Vincennes le reste je connais pas du tout j'habite le 92. Pour ce qui est de la formation moi je peux pas je viens de renouveler mon cdd par ce que si j'acceptais pas je perdais ma place et j'ai besoin de continuer à travailler financièrement... mais bon je sais pas si c'est obligatoire mais je risque d'être mal vu dès le début

Posté(e)

j'ai une petite question: comment calcule-t-on sa note /20 ? je viens de voir le détail de mes notes et les seuils d'admissibilité mais je ne sais pas comment faire pour connaitre ma note ? Merci de votre aide ... (admise en candidate libre un peu perdue)

Posté(e)

Bonjour les heureux admis :-) je m'incruste dans votre sujet car malheureusement je suis sur la liste complémentaire de Créteil (3ème concours), nous sommes 9 dans cette situation :-(

Donc si vous entendez des désistements n'hésitez pas à nous tenir au courant, je serai tellement heureuse de devenir une de vos futures collègues !!! :-))))

Posté(e)

Entendu nini7777.

Autrement, pour ta note, Nathy tu peux prendre celle de l'admissibilité et la diviser par six et celle de l'admission et la diviser par 12.

Chacune de ces 2 notes est sur 120 points en fait : (/20 + /20) x3

Posté(e)

Et bien la même pour moi premier voeux :-) par contre je sais pas du tout ce que je veux à part Vincennes le reste je connais pas du tout j'habite le 92. Pour ce qui est de la formation moi je peux pas je viens de renouveler mon cdd par ce que si j'acceptais pas je perdais ma place et j'ai besoin de continuer à travailler financièrement... mais bon je sais pas si c'est obligatoire mais je risque d'être mal vu dès le début

La dame de la DSDEN que j'ai eue au téléphone, m'a bien signalé l'importance d'être là le 17 juin. Au delà, en réponse au courrier papier, tu pourras envoyer un courrier afin de justifier de ton absence pour les stages en responsabilité. Cela serait indiqué sur le courrier apparement.