Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour à tous ! Tout d'abord félicitations pour votre admission. Je suis comme vous affectée dans le 94. Je viens de Béziers et comme pas mal d'entre vous je suis dans l'incapacité d'effectuer les semaines de stages / formation (notamment car je dois soutenir mon mémoire et que je commence à travailler le 24). Je viens d'avoir quelqu'un à l' IA qui m'a dit que si nous ne faisions pas ces stages nous serions relayé en brigade !!!! Avez vous plus d'information de votre côté ? Pour ma part, impossible de joindre une personne qui répond vraiment à mes questions !!! Bonjour, Comment serait-ce possible puisque, si je ne me trompe pas, la journée d'affectation a lieu avant les stages ?
nicolej Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Franchement je n'y crois pas du tout non plus. C'est contraire à toutes les règles. C'est seulement ceux qui ne viendront pas le 17 qui seront relégués en brigade. La personne a du mal comprendre.
marinam Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour tout le monde, Je viens de rejoindre le forum et il est assez difficile de prendre connaissance des nombreux messages, alors veuillez m'excuser par avance si je pose une question à laquelle quelqu'un a déjà répondu ! Je suis intéressée par le bassin 4 (plutôt Vincennes) et le bassin 5 (Fontenay ou Nogent) et par de l'élémentaire. J'ai vu que pour l'école de l'Est à Vincennes, c'était un CE1 qui serait attribué au PES. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'info pour l'école de l'Ouest à Vincennes et pour les écoles de Fontenay et Nogent ? J'ai vu que certains s'étaient proposés pour les appeler et je ne veux pas les rappeler si cela a déjà été fait. Merci pour les infos, et bien sûr j'appellerai si ça n'a pas déjà été fait. Bonne journée à tous Marina
nicolej Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 L'ideal erait peut etre de poster des recapitulatifs regulierement.
Fastbreak Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Je suis intéressée par le bassin 4 (plutôt Vincennes) et le bassin 5 (Fontenay ou Nogent) et par de l'élémentaire. J'ai vu que pour l'école de l'Est à Vincennes, c'était un CE1 qui serait attribué au PES. Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'info pour l'école de l'Ouest à Vincennes et pour les écoles de Fontenay et Nogent ? J'ai vu que certains s'étaient proposés pour les appeler et je ne veux pas les rappeler si cela a déjà été fait. Coucou Marina. Je me demande si je ne dois pas te féliciter Autrement, pour ce qui est de l'école de l'Ouest, j'ai tenté 3 fois de la joindre hier (le matin comme l'après-midi) mais sans succès. Je compte essayer à nouveau d'ici quelques minutes (je vais attendre la récréation pour plus d'efficience).
Fastbreak Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Bassin 1 : *écoles élémentaires : - École La plaine à Cachan : CM1 sans doute - École Carnot à Cachan : CE1 Bassin 4 : *écoles élémentaires : - Ecole Polangis à Joinville : a priori, CE2 ou CE1.- École Aristide Briand à Charenton : CE1- École Valmy à Charenton : CE1- École Pasteur à Charenton : CE1- École du centre à St Maurice : CM1- École de l'Est à Vincennes : CE1- École Charles Digeon de Saint-Mandé : il n'y aura pas de poste de PES dans cette école- École Paul Bert de Saint-Mandé : plus que probablement un poste en CE2. Bassin 7 : *écoles maternelles : - École Jacques Doré à Chennevière : MS Bassin 8 : *écoles maternelles : - École Aimé Césaire à Créteil : GS *écoles élémentaires : - École Aimé Césaire à Créteil : CE2
nicolej Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Merci Fastbreak! Je ne peux pas appeler aujourd'hui. Je suis aux olympiades inter ecoles de mon fils. je passe ma vie dans des ecoles !!!!
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Je comprends pas, c'est vous qui devez appeler toutes les écoles une à une ?
Fastbreak Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Je comprends pas, c'est vous qui devez appeler toutes les écoles une à une ? Coucou Alicéane ! Oui, si nous souhaitons connaitre le niveau réservé l'an prochain à un PES il n'y a pas d'autre voie.
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Coucou Ils ne vont pas publier une liste d'eux-mêmes ? Normalement ils doivent le faire...
marine1131 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Donc c'est bien sur ? On peut aller chez un autre médecin agrée? Ca m'arrangerait comme ça j'y vais mercredi et je peux ramener tout mon dossier lundi
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Donc c'est bien sur ? On peut aller chez un autre médecin agrée? Ca m'arrangerait comme ça j'y vais mercredi et je peux ramener tout mon dossier lundiMoi je suis dans le 77 mais dans le dossier, ils disent bien qu'on peut consulter un médecin de n'importe quel département. Du coup, j'ai pris rdv dans le 93 et j'ai également posé la question à la secrétaire qui m'a dit "aucun souci".
Messages recommandés