nicolej Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Moi j'ai imprimé l'accusé de reception. Rien reçu par la poste. Demain peut-être?
aurore7928 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Moi j'ai imprimé l'accusé de reception. Rien reçu par la poste. Demain peut-être? ok merci je vais attendre demain sinon je vais commencer à imprimer aussi ;-)
Aliceane Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bon ben finalement nous non plus ne connaissons pas les niveaux réservés aux PES, hyper pratique pour choisir...
laurie89 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour tout le monde, j'ai commencé à appeller les écoles de Saint-Maur mais difficile d'avoir des réponses, les gardiennes ne savent pas quels niveaux nous sont réservés et les directeurs/ directrices sont souvent en classe ou occupé(e)s. Ecole des Mûriers (élémentaire): conseil des maîtres samedi pour déterminer le niveau du PES Ecole du Centre (Elémentaire): ne sont pas sûrs encore mais peut-être un Ce1 mais rien n'est sûr Je vais continuer mes recherches mais pour beaucoup d'écoles, les niveaux ne sont pas encore déterminés. Une directrice m'a confirmé que le CP et le CM2 ainsi que les double-niveaux ne peuvent être confiés aux PES.
Maud94 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 ... Des doubles niveaux peuvent être confiés à des Pes. Les écoles évitent mais ça peut arriver.
nicolej Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Oui a cachan une directrice m'a parlé d'un MS-GS elle n'avait pas l'air au courant de l'interdiction des double niveaux
Fastbreak Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Posté(e) 11 juin 2013 Je referai une récap demain matin Merci. Le plus simple est peut-être de reprendre tous la liste (un copier/coller suffit) et d'y ajouter les niveaux dont on a connaissance individuellement.
nicolej Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 oui c'est ça que je comptais faire De toutes façons demain les écoles sont fermées donc je le ferai quand j'aurai un moment dans la matinée
laurie89 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Les double-niveaux sont normalement interdits pour les PES ainsi que le CP et le CM2 (je parle uniquement de l'élémentaire) parce qu'en maternelle, les double-niveaux semblent plus fréquents qu'en élémentaire. Par conséquent, il y a un monde entre les textes et la réalité et on n'est pas à l'abri d'un double-niveau, ou d'un CP ou d'un CM2.
nathy2 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 j'ai compté 196 classes dans le tableau, et nous sommes plus d'admis, cela signifie donc que si l'on est classé après le 196e rang, on a de grandes chances d'être brigade et donc envoyé dans tout le département ?
Messages recommandés