Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Puisque vous êtes dans le sujet, j'ai une question concernant cette feuille et à laquelle vous aurez peut être une réponse.

Si l'on a travaillé dans le secteur public, mais pas dans l'éducation nationale (j'ai été agent des services hospitaliers il y a 3 étés de cela), est ce que je dois signaler que j'ai déjà perçu des revenus du service public ?

Posté(e)

Puisque vous êtes dans le sujet, j'ai une question concernant cette feuille et à laquelle vous aurez peut être une réponse.

Si l'on a travaillé dans le secteur public, mais pas dans l'éducation nationale (j'ai été agent des services hospitaliers il y a 3 étés de cela), est ce que je dois signaler que j'ai déjà perçu des revenus du service public ?

Pour moi, peu importe dans lequel des trois sous-secteurs on a travaillé, la notion de secteur public englobe bien tout oui...

Posté(e)

Au fait, pour ceux qui s'interrogeaient à ce sujet : avez-vous eu confirmation que le stage en responsabilité de M2 ne compte pas comme emploi dans le secteur public (surtout quand on n'a toujours pas perçu la rémunération) ? Ou infirmation... Let us know ;-) !

Posté(e)

Pour moi, peu importe dans lequel des trois sous-secteurs on a travaillé, la notion de secteur public englobe bien tout oui....

C'est ce que je pensais en effet aussi, mais lorsque je lis la feuille Annexe 1, j'ai l'impression qu'elle s'adresse uniquement aux personnes ayant travailler dans l'éducation nationale... Merci en tout cas

Posté(e)

Ils ne sont pas super clairs effectivement. Je comptais appeler Juliette Tartes à ce sujet mais elle met systèmatiquement les appels sur boite vocal après 2 sonneries. Elle doit être un peu saoulée !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai deux questions :

-où trouver le n° NUMEN ?, je suis avs

-Combien de temps dure la réunion de l'apres midi? je suis en attente pour mon billet de train

PS : je cherche un logement :sweatingbullets:

Posté(e)

Le numéro NUMEN est sur les bulletins de salaire il me semble.

Cela va changer quoi de le mettre, l'échelon ?

Posté(e)

Personnellement je pense que les stages comptent, car on a été rémunérés par l'Education nationale. Je viens justement de recevoir ma fiche de paye avec mon numéro Numen sur une feuille à part. Je vais donc remplir l'annexe 3.

Je vous conseille de le faire si vous avez effectué un stage car leur comptabilité a l'air très pointilleuse, bureaucratique et lente.

En tant que stagiaires même si c'était pour 2 semaines on a été contractuels.

Posté(e)

Non, le NUMEN n'est pas sur le bulletin de salaire

Posté(e)

Personnellement je pense que les stages comptent, car on a été rémunérés par l'Education nationale. Je viens justement de recevoir ma fiche de paye avec mon numéro Numen sur une feuille à part. Je vais donc remplir l'annexe 3.

Je vous conseille de le faire si vous avez effectué un stage car leur comptabilité a l'air très pointilleuse, bureaucratique et lente.

En tant que stagiaires même si c'était pour 2 semaines on a été contractuels.

Oui je suis assez d'accord... sauf que je l'attends encore pour ma part la paye (et donc la fiche aussi tout comme le NUMEN...) Je vais appeler ma DSDEN.

Posté(e)

le numen n'est pas sur le bulletin de salaire mais appelle ton employeur il te le donnera. Donc mardi on est dans nos circo...pratique quand on vient de loin...et on ne peut avoir personne au tel pfff

Posté(e)

Pour le numéro de NUMEN, je suis allée voir la secrétaire du lycée au je suis AED.

Il paraît que l'on aurait dû recevoir une feuille venant du rectorat avec le numéro. Mais moi je n'ai jamais eu ça.

Elle m'a également dit que le NUMEN resterait le même (alors que je change d'académie), je pense que c'est le numéro qui nous est attribué pour nous référencer.

Je pense qu'il faut le mettre correctement pour qu'ils retrouvent notre "dossier".