Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis également admise dans le val de marne, et souhaite être dans le bassin 4 voire 5 (car proche de chez moi).

Pour l'école élémentaire ouest à Vincennes, le poste n'est pas encore décidé mais c'est sur que ce sera une classe de CE2 ou de CM1.

Pour ceux qui ont appelé les écoles du bassin 4, avez-vous réussi à savoir des niveaux en maternelle ?

Tu préfères des maternelles lilou ? Moi j'aimerai de l'élémentaire dans le bassin 4.

Pour l'école Ouest à Vincennes, tu les as eu au tel ? Sais-tu quand est-ce qu'ils tranchent ?

• J'adhère 1
Posté(e)

J'ai reçu tous les papiers de l'Académie. Il y a tout ce qui est sur le site, donc à priori pas besoin d'imprimer du site.

Posté(e)

Les PES seraient payé combien a Créteil 1898 ou 2000e brut?

Posté(e)

Les PES seraient payé combien a Créteil 1898 ou 2000e brut?

Les PES recoivent un salaire qui est le même POUR TOUS en IDF normalement (hors complément famille, hors ZEP, hors direction) !

J'ai reçu tous les papiers de l'Académie. Il y a tout ce qui est sur le site, donc à priori pas besoin d'imprimer du site.

Pour ma part, j'ai tout reçu aussi, c'est donc parfait, les imprimantes de la DSDEN ont bossé pour les notres (et c'est tant mieux)

Posté(e)

Êtes vous sûr que nous ayons un NUMEN suite au stage ? Est ce quelqu'un a pu avoir quelqu'un à l'IA concernant cette question ? (moi j'ai appelé toute la journée et RIEN). Pour ma part je n'ai rien reçu contenant ce fameux numéro et sur mon bulletin de paie il y a marqué VACATAIRE et non pas contractuel ou titulaire (comme indiqué dans l'annexe 1).

Posté(e)

Moi j'ai bien reçu un numero de numen mais effectivement sur la fiche de paye y a marqué vacataire alors je sais pas si je dois le noter dans l'annexe

Posté(e)

J'ai une copine qui a démarré à 1600 net. Et un émois titularisée, elle a eu 50€ de plus

Posté(e)

Moi j'ai bien reçu un numero de numen mais effectivement sur la fiche de paye y a marqué vacataire alors je sais pas si je dois le noter dans l'annexe

Ce numéro apparait sur ton bulletin ou dans une feuille que tu as reçu à part ?

Posté(e)

Ecole kergomard à arcueil : PS/ms

Posté(e)

Tout à fait :)

Par contre, je pensait que c'étaient des recommendations et non des textes pour les classes des PES, non :unsure:

Oui pardon ce sont des recommandations...

Posté(e)

Bonsoir,
Je rejoins le forum.
En ce qui concerne le NUMEN j'ai contacté ce matin le rectorat,ils me l'ont envoyé par mail.
Pour ma part, je suis remplaçante cette année, mais il parait que lors de nos stages de M2, on nous avait attribué un NUMEN.

Petite question, est-ce que le fait de faire des remplacements dans le privée fait partie du service public svp?