Laura M Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, est-ce que vous savez comment çà se passe pr ceux qui auront des postes BD??
laurie89 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Merci à toi Nicolej pour avoir récapitulé tous les niveaux de toutes les écoles. Sinon, je connais une PES qui va commencer son année de titularisation dès Septembre 2013 et elle était rémunérée exactement 1688€ net par mois pendant cette année de stage et apparemment tous les PES qui ont été admis dans le 94 touchaient ce même montant tout au long de l'année. J'espère donc que nous gagnerons tout autant.
nicolej Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 On a tous un NUMEN à partir du moment où on a fait un stage, vacataire ou pas. J'ai une copine qui était en alternance cette année et qui ne connait pas son NUMEN. Il faut joindre la DSDEN pour l'obtenir. Bon courage et bienvenue dans le dédale de l'EN !!
lilou2803 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour à tous, je suis également admise dans le val de marne, et souhaite être dans le bassin 4 voire 5 (car proche de chez moi). Pour l'école élémentaire ouest à Vincennes, le poste n'est pas encore décidé mais c'est sur que ce sera une classe de CE2 ou de CM1. Pour ceux qui ont appelé les écoles du bassin 4, avez-vous réussi à savoir des niveaux en maternelle ? Tu préfères des maternelles lilou ? Moi j'aimerai de l'élémentaire dans le bassin 4. Pour l'école Ouest à Vincennes, tu les as eu au tel ? Sais-tu quand est-ce qu'ils tranchent ? j'ai une préférence pour le cycle 2 donc gs et ce1 (étant donné qu'on ne peut pas avoir de cp) pour l'école ouest, le choix ne sera pas défini avant le 17 mais il faut s'attendre à du CE2 ou du CM1 (pas de CP/CE1 et CM2 pour les pes dans cette école) j'appelle les mater demain, je vous tiens au courant
nicolej Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ecole maternelle Henri Barbusse à Alfortville : MS. Ecole sympa, bonne ambiance dans l'équipe (une amie y a fait un stage)
nicolej Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 j'ai une préférence pour le cycle 2 donc gs et ce1 (étant donné qu'on ne peut pas avoir de cp) pour l'école ouest, le choix ne sera pas défini avant le 17 mais il faut s'attendre à du CE2 ou du CM1 (pas de CP/CE1 et CM2 pour les pes dans cette école) j'appelle les mater demain, je vous tiens au courant Merci lilou! on refera un point ce soir ou demain matin; en attendant je modifie au fur et à mesure la liste en page 30 de ce fil
nicolej Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Arcueil Henri Barbusse : CE1/CE2, CM1 ou CM2 Le Kremlin Robert Desnos : à priori PS/MS, mais ils n'ont pas encore les effectifs. Super école où j'ai fait mon stage mater, excellente équipe
Leela16 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Une copine a commencé son année de PES à 1700 net. Dans le 93.
clara1987 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour! Avez vous le mail de la personne qui s'occupe des PES du Val de Marne svp? Merci d'avance!
MmeDame Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Ecole Parangon à Joinville. En attente de savoir si une ouverture de classe se fera ou pas (pour l'instant 3 doubles niveaux sur 8 classes). Confirmation des recommandations de l'Académie de ne confier ni CP, ni CM2 ni doubles niveaux aux PES. Mais la directrice ne sait pas encore s'il s'agira d'une CE1, CE2 ou CM1.
Fastbreak Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Juliette Tartès Téléphone 01 45 17 .60.65 Télécopie 01 45 17 60 15 Mèl : Juliette.tartes@ac-creteil.fr Bonjour! Avez vous le mail de la personne qui s'occupe des PES du Val de Marne svp? Merci d'avance!
MmeDame Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Léonard de Vinci à Nogent (2 postes de PES en élémentaire) : en attente. La directrice doit me rappeler. Je vous tiens au courant.
Messages recommandés