Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour le bassin 5, Fontenay-sous-Bois :

-Ecole élémentaire Jules Ferry : je viens d'avoir le directeur. La répartition n'est pas encore faite et ne sera pas faite d'ici le 17. Il m'a juste confirmé que ça ne serait ni un CP ni un CM2 pour respecter les instructions.

-Ecole élémentaire Pasteur A : plusieurs essais mais je n'arrive pas à les joindre.

-Ecole élémentaire Victor Duruy : CE2 ou CM1, décision le 18 juin

Pour répondre à un membre qui me posait la question : je suis arrivée 1ère (j'ai encore du mal à y croire à vrai dire). A partir de toutes les infos disponibles à ce jour, mon choix se portera très probablement sur l'école élémentaire de l'ouest à Vincennes.

J'en profite pour passer une annonce perso : je souhaite déménager pendant l'été (j'espère avant la rentrée), et vais donc libérer mon appartement qui se situe dans le centre de Vincennes (F1 de 28m2), au cas où l'un d'entre vous qui choisirait les bassins 4 ou 5 soit intéressé, n'hésitez à pas me contacter.

Je réessaierai de joindre l'école Pasteur cet après-midi.

Marina

Posté(e)

Bonjour Marina,

je pensais justement à toi ce matin (enfin, à la personne qui était arrivée première). Moi, je suis 83ème dans l'académie, et je n'en revenais pas, et je suis toujours sur un petit nuage (38ème département).. alors ce matin, je me disais que la première devait être incroyablement heureuse. Je suis contente de te voir sur le forum.

Sinon, pour ceux qui demandent St Maur, j'ai une amie qui m'a conseillé l'école des Tilleuls (élem ou maternelle). Il paraît qu'elle est vraiment super.

Bonne journée!

Posté(e)

J'en profite pour passer une annonce perso : je souhaite déménager pendant l'été (j'espère avant la rentrée), et vais donc libérer mon appartement qui se situe dans le centre de Vincennes (F1 de 28m2), au cas où l'un d'entre vous qui choisirait les bassins 4 ou 5 soit intéressé, n'hésitez à pas me contacter.

Marina

Bonjour,j'ai vu ton message concernant ton logement.
Je suis intéressé, mais j'attends lundi pour savoir où je serai situé. Il est combien le loyer, où se situe-t-il?
Posté(e)

Marina

Bonjour,j'ai vu ton message concernant ton logement.
Je suis intéressé, mais j'attends lundi pour savoir où je serai situé. Il est combien le loyer, où se situe-t-il?
Bonjour,
Si tu veux donne moi ton mail pour que je t'envoie les infos, histoire de ne pas surcharger le forum. :)
Posté(e)

Bonjour Marina,

je pensais justement à toi ce matin (enfin, à la personne qui était arrivée première). Moi, je suis 83ème dans l'académie, et je n'en revenais pas, et je suis toujours sur un petit nuage (38ème département).. alors ce matin, je me disais que la première devait être incroyablement heureuse. Je suis contente de te voir sur le forum.

Sinon, pour ceux qui demandent St Maur, j'ai une amie qui m'a conseillé l'école des Tilleuls (élem ou maternelle). Il paraît qu'elle est vraiment super.

Bonne journée!

Bonjour Christine, Et toi, quels sont tes voeux ?!

Posté(e)

2 écoles de plus en zone 1

Charles Péguy au Kremlin-Bicêtre sans doute CM1 sinon CE2

Ecole du Centre L'Haÿ les Roses CE1

Posté(e)

Marina,

j'habite à Champigny, limite Joinville et St Maur. Donc les 20 premières écoles que je demande se situent sur ces communes. Puis je vais élargir à Fontenay, St Maurice, Créteil. Mais j'ai bon espoir pour les 3 premières villes.

El les autres? vous avez déjà fait vos voeux?

Posté(e)

Moi ce sera du bassin 1 : Cachan, Arcueil, Gentilly, Le KB. Elémentaire ou GS

Je suis 10e donc je devrais avoir un de mes 2 ou 3 premiers choix. C'est pour ça que je me démène autant pour connaître les niveaux de classe!

Pour l'instant mon premier choix est Carnot à Cachan, suivi du Kremlin Bicêtre (B Malon ou Péguy) et de Gentilly.

Arcueil est plus près de chez moi mais il y a un risque de double niveau et ça ne m'enchante pas (surtout CE1 CE2)

Christineap, j'ai fait des ateliers de pratique en élem et en mater à Maurice Denis à Champigny : école et équipe sympas, surtout en mater

Posté(e)

Moi ce sera du bassin 1 : Cachan, Arcueil, Gentilly, Le KB. Elémentaire ou GS

Je suis 10e donc je devrais avoir un de mes 2 ou 3 premiers choix. C'est pour ça que je me démène autant pour connaître les niveaux de classe!

Pour l'instant mon premier choix est Carnot à Cachan, suivi du Kremlin Bicêtre (B Malon ou Péguy) et de Gentilly.

Arcueil est plus près de chez moi mais il y a un risque de double niveau et ça ne m'enchante pas (surtout CE1 CE2)

Christineap, j'ai fait des ateliers de pratique en élem et en mater à Maurice Denis à Champigny : école et équipe sympas, surtout en mater

Je suis dans les 10 premiers aussi, mais je ne suis pas aussi sereine pour ma part !

Je crains un peu que mes 2-3 premiers choix soient justement retenus par les candidats choisissant avant moi.

En tout cas rassure-toi, pour ma part je ne viserai pas le bassin 1 :-) !

Posté(e)

Moi j'ai bien reçu un numero de numen mais effectivement sur la fiche de paye y a marqué vacataire alors je sais pas si je dois le noter dans l'annexe

Ce numéro apparait sur ton bulletin ou dans une feuille que tu as reçu à part ?

Je l'ai reçu à part

Posté(e)

Bonjour,

Dans le courrier que l'on a reçu on nous parle seulement du 17 juin mais sur le site de l'ia 94 ils parlent d'une formatino dans nos circo le 18...mais pas dans le courrier. Pour ma part je travaille dans une école alors comme on n'a pas d'infos officielle je ne serai là que le 17 juin.

Et vous ?