Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi la même je travaille donc je me libere que pour le 17

Posté(e)

Moi j'ai demandé trois semaines de sans solde donc je vais à la formation et j'espère que ça va me servir ....

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question. Je suis entrain de remplir la fiche de renseignement. Il est dit que si nous avons travaillé dans le public, remplir l'annexe 3. Je finis vendredi si je ne suis pas prolongée. Que dois-je marquer ?

Merci de vos reponses

Posté(e)

ça me rassure lilou, je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir y aller ! En même temps ils n'en parlent même pas dans le courrier...

Pour l'annexe 3, je ne sais pas, je ne la remplis pas car j'ai un salaire dans l'En jusqu'au 31 août.

Posté(e)

Moi ce sera du bassin 1 : Cachan, Arcueil, Gentilly, Le KB. Elémentaire ou GS

Je suis 10e donc je devrais avoir un de mes 2 ou 3 premiers choix. C'est pour ça que je me démène autant pour connaître les niveaux de classe!

Pour l'instant mon premier choix est Carnot à Cachan, suivi du Kremlin Bicêtre (B Malon ou Péguy) et de Gentilly.

Arcueil est plus près de chez moi mais il y a un risque de double niveau et ça ne m'enchante pas (surtout CE1 CE2)

Christineap, j'ai fait des ateliers de pratique en élem et en mater à Maurice Denis à Champigny : école et équipe sympas, surtout en mater

Je suis dans les 10 premiers aussi, mais je ne suis pas aussi sereine pour ma part !

Je crains un peu que mes 2-3 premiers choix soient justement retenus par les candidats choisissant avant moi.

En tout cas rassure-toi, pour ma part je ne viserai pas le bassin 1 :-) !

Les filles, pourquoi n'êtes vous pas sereines? vous êtes super bien classées!!! moi qui ne suis que 177ème... que va-t-il me rester? BD j'en veux pas, avec les enfants c'est dur de gérer l'organisation familiale.... c'est angoissant, plus le logement à trouver car je viens de Lyon... bref. on verra lundi, je suis déjà très heureuse d'être admise après avoir échoué aux oraux de lyon l'an passé. quel mois de juin!!! tous ces changements de vie!!!

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une petite question. Je suis entrain de remplir la fiche de renseignement. Il est dit que si nous avons travaillé dans le public, remplir l'annexe 3. Je finis vendredi si je ne suis pas prolongée. Que dois-je marquer ?

Merci de vos reponses

par exemple j'ai un cdd avec l'EN jusqu'au 5/07 alors je remplis l'annexe et je dis que entre le 5/7 et le 31/08 je ne perçois rien.

Posté(e)

à votre avis le bassin 7 va-t-il attirer du monde??? j'aimerais bien y aller mais je suis mal classée....

Posté(e)

Oui Virginie, comme je suis plus proche de 100 dans le classement, je n'aurai sûrement pas mes premiers voeux et je compte pousser jusqu'au nord du bassin 7, Le Plessis, Chennevieres et La Queue en Brie. Mais serons-nous nombreux ? J'en doute.

Posté(e)

Du coup Virginie tu viens de Lyon et tu viens seulement lundi ? Tu prends un hôtel dimanche soir ? Je n'ai pas réservé mais je pense prendre un hôtel à Créteil euro hôtel je crois, c'est à 1,5km de l'iufm de Bonneuil je crois.

Posté(e)

Christineap, j'ai fait des ateliers de pratique en élem et en mater à Maurice Denis à Champigny : école et équipe sympas, surtout en mater

C'est marrant, parce que j'ai une amie qui vient exactement de me dire la même chose. Et elle est pas loin de chez moi (c'est mon numéro 5). Merci pour le tuyau.

Allez, soyez sereines. C'est vrai que je comprends Virginie, qui doit être perplexe. On a bcp de chances d'être si ben classés et de pouvoir s'assurer un poste pas trop loin. Je m'imaginais à la base devoir faire 1 ou 2 heures de transport, avec deux enfants à élever seule.. Du coup, depuis que je connais mon classement, je suis ZEN. Car au pire du pire, je serais à 30 min de la maison... me concernant, c'est toujours une année de repos du point de vue des transports.. on en reparle l'an prochain :)

Posté(e)

à votre avis le bassin 7 va-t-il attirer du monde??? j'aimerais bien y aller mais je suis mal classée....

moi j'espère aussi être dans ce bassin venant du sud seine et marne c'est ce qui me fait le moins loin et avec 3 enfants !! ca m'arrangerait bien mais bon je suis pas bien classée non plus!

Posté(e)

Du coup Virginie tu viens de Lyon et tu viens seulement lundi ? Tu prends un hôtel dimanche soir ? Je n'ai pas réservé mais je pense prendre un hôtel à Créteil euro hôtel je crois, c'est à 1,5km de l'iufm de Bonneuil je crois.

J'y suis allée pour les oraux, je ne te le conseille pas. Il n'est pas genial