Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oki merci de m'avoir dit va falloir que je prévienne mon travail au moins pour le 17. Vivement qu'on reçoive le courrier

Posté(e)

je vais avoir la joie de dire à mon conseiller pôle emploi que je ne peux pas venir le 17 juin à son rendez-vous car j'ai réussi le concours

Entendu nini7777.

Autrement, pour ta note, Nathy tu peux prendre celle de l'admissibilité et la diviser par six et celle de l'admission et la diviser par 12.

Chacune de ces 2 notes est sur 120 points en fait : (/20 + /20) x3

!!! je ne sais pas pour vous, mais j'ai encore du mal à réaliser ... !!!

merci !!

Posté(e)

Coucou, mon 1er voeu accepté. Alors quelle ville à habiter / à éviter.

j'ai choisi Val de Marne car je suis célib et seul donc pas question de m'isoler en Seine et Marne. Je refuse le 93 parce que c'est le 9-3.

Donc si vous pouvez me conseiller sur de bonnes villes et pas trop loin de la capitale afin que je sorte et rencontre des gens, merci.

Autre question, cette soi disant formation...

elle dure du 17 juin jusqu'en juillet. Donc est-elle obligatoire sur toute la durée ou uniquement le 17 juin comme qq'un l'a souligné en gras? je travaille et je n'ai pas de logement.

Posté(e)

Bonjour,

Je rejoins le club du 94 !!

Je suis maman et je viens habiter avec mon petit dernier et je laisse mon mari et les 2 autres cocos sur Dijon.

Quel endroit sympa pouvez-vous me conseiller pour mon fils qui va entrer en CM1 ?

Posté(e)

Les 2 grands sont au lycee donc cela ne dérange en rien et je préfère garder le petit avec moi

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admise aussi dans le Val de Marne, mon premier voeu ! Merci pour le lien au-dessus, je vois qu'ils ont actualisé leurs papiers et que l'on a du travail !

Il faut remplir un accusé de réception pour dire si oui ou non on accepte le bénéfice du concours et il y a écrit : admise sur liste principale au rang....on met le rang académique ou départemental suite au nouveau classement ? (Je pense laisser blanc et demander le jour J).

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis également admise dans le 94, mon premier vœux donc très contente. Je ne suis pas de la région et vais donc déménager cet été , de plus mon contrat se termine le 5 juillet je ne pourrai donc pas non plus faire le stage proposé. Je pense les appeler lundi pour le leur dire et voir si je dois leur envoyer mon contrat de travail.

Bon alors on se retrouve tous le 17 juin! Je vais devoir prévenir mon patron et faire un aller retour rapide pour etre au boulot mardi matin! ( J'habite à 3h de Créteil)

En tout cas félicitation à nous tous!!

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas de la région non plus et je m'installerai aussi cet été (Tu es d'où si ce n'est pas indicret ?). Je travaille aussi jusqu'au 5 juillet donc je ne viendrai que le 17 juin et éventuellement 1 ou 2 jours dans mon école.

Question : Comme sur les papiers on nous demande notre adresse, on est obligés de mettre l'adresse actuelle du coup :unsure:

Modifié par Emmeline :)
Posté(e)

Bonjour !

Je suis également admise dans le 94, mon premier voeux :yahoo: .

Je vais faire une demande d'autorisation d'absence au boulot pour le 17 et rattraper la journée mais la question se pose pour la formation. Mon CDD prend fin le 31 août, je suis disponible le mercredi après midi et le vendredi seulement. Je suis embêtée...