promiscuous Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je pense aussi que je serai BD (sauf coup de chance) et la liste des postes BD est également disponible. D'après le document, chaque poste est rattaché à une école/une circo/un bassin donc je pense que les vux se font sous la même forme que les postes fixes! 1
Fastbreak Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Pensez-vous que nous ne serons dans nos écoles uniquement jeudi et vendredi ? Je me pose la question... est-ce que ceux de l'IUFM de Bonneuil en savent davantage ? À la base, il était mentionné trois semaines tout de même...
nicolej Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J'ai demandé plusieurs fois a l'IUFM et ils n'en savent rien. Je vais redemander aujourd'hui car je dois y aller. Qu'est ce qui te fait dire qu'on aurait que jeudi et vendredi Fastbreak?
nathy2 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le point suivant ? : je souhaite le bassin 7 car j'habite dans ce secteur, étant donné mon mauvais classement, je pense demander un poste de BD dans une école près de chez moi, sur les docs reçus il est écrit que les remplacements sont DEPARTEMENTAUX, cela signifie donc que l'on peut effectuer un remplacement n'importe où dans le département, mais dans les faits est-ce vraiment le cas ?
Fastbreak Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le point suivant ? : je souhaite le bassin 7 car j'habite dans ce secteur, étant donné mon mauvais classement, je pense demander un poste de BD dans une école près de chez moi, sur les docs reçus il est écrit que les remplacements sont DEPARTEMENTAUX, cela signifie donc que l'on peut effectuer un remplacement n'importe où dans le département, mais dans les faits est-ce vraiment le cas ? D'après ce que j'ai compris, en tant que tel un brigadier departemental est effectivement appelé à remplacer à l'echelle du département... mais pour autant, il semblerait que lorsque nous sommes et PES et BD, ils font le maximum pour que nous restions dans notre circo.
Fastbreak Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 J'ai demandé plusieurs fois a l'IUFM et ils n'en savent rien. Je vais redemander aujourd'hui car je dois y aller. Qu'est ce qui te fait dire qu'on aurait que jeudi et vendredi Fastbreak? Je ne sais plus qui (toi?) disait quelques pages en arrière qu'un directeur lui avait parlé de 4 demi-journées... Du coup je m'interrogeais ;-) Merci pour ta prise d'infos.
nicolej Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 oui, en effet c'était moi... mais on est dans le flou le plus total donc ça reste une rumeur.
Fastbreak Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 oui, en effet c'était moi... mais on est dans le flou le plus total donc ça reste une rumeur. Entendu... Je vais appeler quelques écoles, peut-être en savent-ils davantage de leur côté.
nicolej Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 J eme suis renseigné : les 4 demi journées de stage en école ça n'est pas une rumeur; c'est un mail de l'IA qu'a reçu un directeur d'école
Fastbreak Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 J eme suis renseigné : les 4 demi journées de stage en école ça n'est pas une rumeur; c'est un mail de l'IA qu'a reçu un directeur d'école En toute logique jeudi & vendredi ? 4 5 6 4-5-EL-6 ELEM ROBERT DESNOS CHARENTON LE PT CE 1
lilou2803 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 voici du nouveau concernant les écoles : Saint Maur des Fossés : maternelle marinville : MS ou PS/MS (double niveau) élémentaire marinville : CE1 Fontenay sous bois : maternelle françoise dolto : GS maternelle michelet : MS Vincennes (uniquement des maternelles) : école de l'est : MS et GS (deux postes) école Franklin Rooselvet : MS et GS (deux postes) école Vernaudon : PS école de l'ouest : MS école Jean Monnet : MS/GS (double niveau)
Fastbreak Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 voici du nouveau concernant les écoles : Saint Maur des Fossés : maternelle marinville : MS ou PS/MS (double niveau) élémentaire marinville : CE1 Fontenay sous bois : maternelle françoise dolto : GS maternelle michelet : MS Vincennes (uniquement des maternelles) : école de l'est : MS et GS (deux postes) école Franklin Rooselvet : MS et GS (deux postes) école Vernaudon : PS école de l'ouest : MS école Jean Monnet : MS/GS (double niveau) Merci Lilou !! Des nouvelles des écoles élémentaires de Fontenay (sauf Victor Duruy que l'on connait) ?
Messages recommandés