eloaV Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Pour les PES BD tu es rattachée à une école où tu mettras peut etre jamais les pieds. S'il y a des remplacements longs ou ouvertures de classe dans ta circo, on t'y mets par contre certains PES se sont retrouvés à l'opposé du département.
nathy2 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Donc BD, ce n'est pas la solution avec une enfant de 5 ans ..., j'habite à l'extrême sud du département (limite 77) et je suis vraiment angoissée à l'idée de me retrouver à l'opposé je suis mal classée), alors j'hésite entre classe fixe loin, très loin ou BD rattaché à une école proche mais apparemment ce n'est pas certain d'être dans son bassin... pfuff...
eloaV Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Malheureusement, quand on est dans les derniers (comme moi l'année dernière) on a pas trop le choix. J'ai deux enfants. Papa a géré le matin car je pars à 7H00 et le soir, je jongle avec nounou, baby sitting, famille, copines car je rentre entre 18H00 et 20H00. Pour être tranquille prévoit un maximum de solution. Maintenant, tu peux être envoyée prêt de chez toi. Demande peut etre le bassin 8 qui est moins convoité que le 7.
promiscuous Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Même angoisse que toi Nathy! Je vise l'est du département mais je suis mal classée! Donc je m questionne beaucoup : BD ou pas, préfèrence géographique ou pas... Je veux juste un coin ou il est +/- facile de circuler en voiture, pas trop urbanisé dans l'idéal! (Je rêve?) Mais je crois que je vais arrêter de me poser des questions, je pense que lundi, les postes pourvus au fur et à mesure seront visibles de tous et je ferai à ce moment la le choix le "moins pire" par rapport à ce qu'il nous reste!
nathy2 Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 tout comme toi !! vivement lundi... je prendrai le "moins pire": tu penses quand même prendre un poste de BD ou pas du tout ?
promiscuous Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Tu es classée comment Nathy? Je pense opter pour un BD si il n'y a pas de fixes dans les circos/bassins que je me suis fixée! Et toi, comment comptes-tu faire?
Fastbreak Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Posté(e) 14 juin 2013 Êtes-vous classés après la 120ième place ? Si oui, si vous le souhaitez, je peux barrer au fur et à mesure les postes pourvus sur ma liste et vous la remettre sur l'heure du midi (ou avant) de manière à ce que vous soyez au clair avec les choix que vous aviez faits qui sont encore dispo. et/ou que vous vous ajustiez éventuellement.
bouhbouh Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Êtes-vous classés après la 120ième place ? Si oui, si vous le souhaitez, je peux barrer au fur et à mesure les postes pourvus sur ma liste et vous la remettre sur l'heure du midi (ou avant) de manière à ce que vous soyez au clair avec les choix que vous aviez faits qui sont encore dispo. et/ou que vous vous ajustiez éventuellement. Fastbreak ce serait génial si tu pouvais faire çà!! grand merci!
promiscuous Posté(e) 14 juin 2013 Posté(e) 14 juin 2013 Vous ne pensez pas que ça sera fait "collectivement"? J'imagine mal les derniers classés devoir énoncer plus de 200 vux pour s'entendre dire "déjà pris" à chaque fois... Je me demande bien comment ils comptent s'organiser pour cela!
nathy2 Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 fastbreak, oui merci beaucoup !!! ce serait super, ainsi on pourra réfléchir ! je peux être à bonneuil à 11H-11h30. je suis 169e , j'ai établi une liste incluant des postes de BD près de chez moi afin d'éviter de traverser le département !! j'angoisse pour lundi ...
Fastbreak Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Posté(e) 15 juin 2013 Vous ne pensez pas que ça sera fait "collectivement"? J'imagine mal les derniers classés devoir énoncer plus de 200 vux pour s'entendre dire "déjà pris" à chaque fois... Je me demande bien comment ils comptent s'organiser pour cela! Fastbreak ce serait génial si tu pouvais faire çà!! grand merci! fastbreak, oui merci beaucoup !!! ce serait super, ainsi on pourra réfléchir ! je peux être à bonneuil à 11H-11h30. je suis 169e , j'ai établi une liste incluant des postes de BD près de chez moi afin d'éviter de traverser le département !! j'angoisse pour lundi ... Si, je pense que lorsque vous arriverez à 13h30, ce sera déjà ainsi, mais de manière à ce que sans panique et à froid, vous puissiez constater que tel poste que vous aviez mis "haut" est par exemple encore disponible etc., je peux vous donner cela dès que je sors effectivement.
nicolej Posté(e) 15 juin 2013 Posté(e) 15 juin 2013 Ils utiliseront peut être un tableau projeté sur un écran et biffé en direct ????
Messages recommandés