Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ils utiliseront peut être un tableau projeté sur un écran et biffé en direct ????

C'est ainsi que nous fonctionnons dans mon IUFM lors de la répartition des stages (sans biffage mais avec surlignage).

Je pense que ce serait quand même une solution idéale :)

D'ailleurs, à ce sujet, est-ce que vous savez où est la réunion dans l'IUFM ?

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un souci pour remplir la paperasse ... peut-être pourrez vous m'aider :)

Dans l'annexe 1, ils demandent si on a déjà travaillé, est-ce qu'en tant que suppléante dans le privé je suis considérée comme "contractuelle"?

En tant que suppléante, qui est mon "employeur"? Mon école ou le rectorat?

Posté(e)

Moi aussi je me pose des questions sur cette annexe on sait toujours pas si on met nos stages est ce que vacataire ça compte ? du coup je me demande si on peut pas remplir cette annexe sur place parce que j'ai peur de remplir des betises

Posté(e)

Ils utiliseront peut être un tableau projeté sur un écran et biffé en direct ????

C'est ainsi que nous fonctionnons dans mon IUFM lors de la répartition des stages (sans biffage mais avec surlignage).

oui, ce sera dans l'amphi, à l'étage et à droite de l'entrée principale

Moi aussi je me pose des questions sur cette annexe on sait toujours pas si on met nos stages est ce que vacataire ça compte ? du coup je me demande si on peut pas remplir cette annexe sur place parce que j'ai peur de remplir des betises

Si tu as fait un stage payé par l'éducation nationale, tu dois remplir l'annexe 3

Posté(e)

oki je vais remplir alors merci nicolej

Posté(e)

oui, ce sera dans l'amphi, à l'étage et à droite de l'entrée principale

>Moi aussi je me pose des questions sur cette annexe on sait toujours pas si on met nos stages est ce que vacataire ça compte ? du coup je me demande si on peut pas remplir cette annexe sur place parce que j'ai peur de remplir des betises

Si tu as fait un stage payé par l'éducation nationale, tu dois remplir l'annexe 3

Merci pour la localisation de l'amphi.

Pour l'annexe III, attention c'est en double (je n'ai réalisé cela connement qu'après avoir rédigé pour ma part).

Posté(e)

Oui moi aussi mais j'ai imprimé l'autre depuis le site

Posté(e)

Pour l'annexe III a part le numen je sais pas quoi ecrire période d'activité vous mettez le stage M1 et M2 ? et après nom adresse de l'employeur et du service payeur j'en sais rien ça me prend la tête :idontno:

Posté(e)

bonjour!!

Je pensais viser le bassin 1 en brigade (je l"a

Posté(e)

Bonjour, je pensais viser le bassin en BD (je l'ai dit je suis 221 ème... ) mais je voulais savoir ce qu'il en était du bassin 2 ? Il m'intéresse aussi et je n'ai vu pour l'instant personne l'évoqué sur ce forum.. je me prends à rêver qu'il pourrait rester un poste fixe à Ivry ou Vitry.... ! vivement lundi que nous soyons tous fixés .... !

Posté(e)

Pour l'annexe III a part le numen je sais pas quoi ecrire période d'activité vous mettez le stage M1 et M2 ? et après nom adresse de l'employeur et du service payeur j'en sais rien ça me prend la tête :idontno:

Pour ma part, pour la période d'activité j'indique les dates de stage...

Autrement, j'ai appelé mercredi dernier mon IA pour en savoir davantage au sujet des questions employeur/payeur/gestionnaire.

Pour mon stage en responsabilité de M2 c'est bien la Direction des Finances Publiques qui est mon centre payeur ; donc en toute logique la DGFIP de ton département pour toi ou bien la DRFIP de ta région, à voir (pour ma part c'est cette dernière).

Quant à mon gestionnaire, l'IA m'a bien confirmé qu'il s'agissait d'eux à la DSDEN.

Posté(e)

Merciii :-) vivement que lundi soit fini et j'espere avec une bonne nouvelle