Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, vivement lundi !

Pour ceux qui sont convoqués le matin, vous pensez que l'on sera libérés à quelle heure ? Une fois nos voeux respectifs faits j'imagine...

Posté(e)

Oui, vivement lundi !

Pour ceux qui sont convoqués le matin, vous pensez que l'on sera libérés à quelle heure ? Une fois nos voeux respectifs faits j'imagine...

Je me posais la même question. J'ai vu sur les papiers de la MGEN qu'elle serait présente là-bas. Je me demande aussi s'ils vont nous garder seulement le temps de ces voeux où si cela va etre précédé de discours et autres informations +/- pertinentes.

Posté(e)

Oui, la MGEN et les syndicats seront présents si on a des questions. Je me dis qu'à 12h grand max ça sera fini, car une fois qu'on a notre voeu, c'est bon. Je crois qu'au début il y aura un discours de la dasen ?

Bonne journée et à demain matin pour ceux qui seront là.

Posté(e)

Petite rectification pour l'école Jacque Doré à Chennevières, ce sera une PS.

Posté(e)

Je vais aussi essayer de barrer les écoles prises pour une copine qui passe l'AM

Posté(e)

Attention, petite modification pour l'école élémentaire Aimé Césaire de Créteil. en attente d'une éventuelle ouverture, cela nous changerait la structure et ça serait alors un CE1 qui serait réservé au PES.

Donc, dans le doute : CE1 ou CE2.

Bon dimanche et bon courage pour demain

Posté(e)

Êtes-vous classés après la 120ième place ?

Si oui, si vous le souhaitez, je peux barrer au fur et à mesure les postes pourvus sur ma liste et vous la remettre sur l'heure du midi (ou avant) de manière à ce que vous soyez au clair avec les choix que vous aviez faits qui sont encore dispo. et/ou que vous vous ajustiez éventuellement.

bonjour,

penses tu que l'on peut se voir demain midi afin que tu nous indiques les postes déjà pris ? Merci de ta proposition !

Posté(e)

Aucun souci !! On se dit midi devant le CRD ? Je pense que nous aurons fini !

Posté(e)

Bon les filles (et les garçons),

j'espère que vous aurez l'école ou du moins le secteur dans lequel vous souhaitez travailler. Allez demain, on sera fixé(e)s. On se tient au courant demain éventuellement pour voir ceux qui seront affectés dans les mêmes villes voire les mêmes écoles et aussi, faites nous part de vos niveaux si vous en avez connaissance. Ce serait sympa de se partager des infos propres à un même cycle ou à un même niveau.

A demain

Posté(e)

Vous savez quels bassins sont deja fermés??

Posté(e)

Les bassins 5 et 4 sont fermés si je ne m'abuse...

Pour ma part, je suis à l'école du Centre à Saint-Maurice, niveau CM1.

Bon courage à ceux qui passent cet après-midi!