sunsaria Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Après cette réunion du matin riche en émotions (et en orage) je suis affectée à Vincennes (Roosevelt). Quelqu'un connait cette école? Pas moyen de connaitre le niveau...
laurablondiie Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Je suis à Bry Sur Marne en mater. La directrice m'a dit que j'aurai sûrement des MS/GS max 24 élèves
lilou05 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Alors moi j'ai eu moyenne section (ecole daniele casanova) à champigny sur marne
LilieA Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour,J'ai besoin d'aide s'il vous plait.Je suis affectée dans le Bassin n°4 et je travaille (je suis remplaçante). Est-ce qu'il serait possible qu'une personne suivant la formation dès demain puisse m'envoyer les informations importantes chaque jour svp comme je ne pourrais suivre cette formation que le mercredi. Ce serait vraiment très sympa de votre part.
nathy2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7).
marinam Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je suis affectée dans le Bassin n°4 et je travaille (je suis remplaçante). Est-ce qu'il serait possible qu'une personne suivant la formation dès demain puisse m'envoyer les informations importantes chaque jour svp comme je ne pourrais suivre cette formation que le mercredi. Ce serait vraiment très sympa de votre part.
marinam Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je suis affectée dans le Bassin n°4 et je travaille (je suis remplaçante). Est-ce qu'il serait possible qu'une personne suivant la formation dès demain puisse m'envoyer les informations importantes chaque jour svp comme je ne pourrais suivre cette formation que le mercredi. Ce serait vraiment très sympa de votre part. Bonsoir je suis aussi dans le bassin 4 donc je peux t'envoyer les infos sans problème chaque soir sur ton mail si tu veux Marina
laurie89 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je suis affectée dans le Bassin n°4 et je travaille (je suis remplaçante). Est-ce qu'il serait possible qu'une personne suivant la formation dès demain puisse m'envoyer les informations importantes chaque jour svp comme je ne pourrais suivre cette formation que le mercredi. Ce serait vraiment très sympa de votre part. Coucou, je suis affectée dans le bassin 4 aussi et ma formation a lieu à Maisons-Alfort. Toi aussi? Dans ce cas, je serai d'accord de te donner les infos.
LilieA Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Un énorme merci à vous deux (Marinan et Laurie89), c'est vraiment gentil de votre part de m'aider.
Fastbreak Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Un énorme merci à vous deux (Marinan et Laurie89), c'est vraiment gentil de votre part de m'aider. Ne t'inquiète pas, avec le nombre que nous sommes ds ce bassin, tu auras plus d'informations que nécessaire ;-) À mercredi.
Messages recommandés