LilieA Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Un énorme merci à vous deux (Marinan et Laurie89), c'est vraiment gentil de votre part de m'aider. Ne t'inquiète pas, avec le nombre que nous sommes ds ce bassin, tu auras plus d'informations que nécessaire ;-) À mercredi. A mercredi et si jamais les 2 mercredi suivants où tu ne seras pas à la formation, je pourrais t'envoyer un résumé de la journée.
memere81 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir,Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7). Tu étais juste avant moi du coup j'ai pris la classe qu'il restait dans le bassin 7, limeil brevannes aussi en élémentaire
Fastbreak Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Posté(e) 17 juin 2013 Bonsoir, Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7). Poste fixe alors ? Top ! & la localisation aussi ;-)
nathy2 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 oui poste fixe et pas trop loin de chez moi ! encore merci pour ta précieuse aide ce matin qui m'a évité de perdre mon sang-froid au moment où le tableau (illisible) s'est allumé !! Bonsoir,Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7).Tu étais juste avant moi du coup j'ai pris la classe qu'il restait dans le bassin 7, limeil brevannes aussi en élémentaire on a eu chaud pour ce bassin !! à demain donc !
memere81 Posté(e) 17 juin 2013 Posté(e) 17 juin 2013 oui poste fixe et pas trop loin de chez moi ! encore merci pour ta précieuse aide ce matin qui m'a évité de perdre mon sang-froid au moment où le tableau (illisible) s'est allumé !! Bonsoir,Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7).Tu étais juste avant moi du coup j'ai pris la classe qu'il restait dans le bassin 7, limeil brevannes aussi en élémentaire on a eu chaud pour ce bassin !! à demain donc ! Oui très très chaud !!! A demain
bouhbouh Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir
aurore7928 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 coucou! merci beaucoup à toi ! j'ai appelé la circo je vais venir les mercredis quand même ! mais je veux bien un petit résumé pour les autres jours et si tu as le lieu de formation de demain ca serait super !! merci bcp et bon courage pour aujourd'hui. Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir
Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée
lilou05 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, à tous moi je suis dans le bassin 6 je ne peux pas du tout assisté à la formation donc si par chance quelqu'un a ce bassin. J'ai juste réussi à obtenir une matinée pour aller voir l'école.
kazuo Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour je suis BD bassin 2 à Ivry. j'ai plusieurs questions : -Comment avez vous trouvé un logement -Combien gagne t on sachant qu'on est en IDf + BD ? -Je ne peux pas aller à la formation j'ai appelé l'ia (secretariat) il m'a pris mon nom, m'a dit pas de pb, et au revoir, je ne sais même pas quand je connaitrais mon école, qui va me contacter, quand ?? :-(
Cracottine Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour ! Je suis dans le bassin 5 Je n'ai pas pu assister à la formation aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé et si possible m'envoyer le planning de formation ? Merci beaucoup :-)
ju4ko Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 idem, bassin 7... si quelqu'un peut m'envoyer le planning merci d'avance
Messages recommandés