Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un énorme merci à vous deux (Marinan et Laurie89), c'est vraiment gentil de votre part de m'aider. :)

Ne t'inquiète pas, avec le nombre que nous sommes ds ce bassin, tu auras plus d'informations que nécessaire ;-) À mercredi.

A mercredi :smile: et si jamais les 2 mercredi suivants où tu ne seras pas à la formation, je pourrais t'envoyer un résumé de la journée.

Posté(e)

Bonsoir,Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7).

Tu étais juste avant moi :) du coup j'ai pris la classe qu'il restait dans le bassin 7, limeil brevannes aussi en élémentaire :)

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis en maternelle à Limeil Brévannes (bassin 7).

Poste fixe alors ? Top ! & la localisation aussi ;-)

Posté(e)

oui poste fixe et pas trop loin de chez moi ! encore merci pour ta précieuse aide ce matin qui m'a évité de perdre mon sang-froid au moment où le tableau (illisible) s'est allumé !!

Tu étais juste avant moi :) du coup j'ai pris la classe qu'il restait dans le bassin 7, limeil brevannes aussi en élémentaire :)
on a eu chaud pour ce bassin !! à demain donc !
Posté(e)

oui poste fixe et pas trop loin de chez moi ! encore merci pour ta précieuse aide ce matin qui m'a évité de perdre mon sang-froid au moment où le tableau (illisible) s'est allumé !!

on a eu chaud pour ce bassin !! à demain donc !

Oui très très chaud !!! A demain :)

Posté(e)

Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir

Posté(e)

coucou! merci beaucoup à toi ! j'ai appelé la circo je vais venir les mercredis quand même ! mais je veux bien un petit résumé pour les autres jours et si tu as le lieu de formation de demain ca serait super !! merci bcp et bon courage pour aujourd'hui.

Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données?

Merci d'avance et bonne journée

Posté(e)

Bonjour, à tous moi je suis dans le bassin 6 je ne peux pas du tout assisté à la formation donc si par chance quelqu'un a ce bassin. J'ai juste réussi à obtenir une matinée pour aller voir l'école.

Posté(e)

Bonjour je suis BD bassin 2 à Ivry. j'ai plusieurs questions :

-Comment avez vous trouvé un logement

-Combien gagne t on sachant qu'on est en IDf + BD ?

-Je ne peux pas aller à la formation j'ai appelé l'ia (secretariat) il m'a pris mon nom, m'a dit pas de pb, et au revoir, je ne sais même pas quand je connaitrais mon école, qui va me contacter, quand ??

:-(

Posté(e)

Bonjour !

Je suis dans le bassin 5

Je n'ai pas pu assister à la formation aujourd'hui, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé et si possible m'envoyer le planning de formation ?

Merci beaucoup :-)

Posté(e)

idem, bassin 7... si quelqu'un peut m'envoyer le planning

merci d'avance