Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée?
Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup
Fastbreak Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h).
Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h). Merci, je me présenterai à 9h00 et on verra bien
Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h). les horaires sont indiquées sur le planning de formation ainsi que les lieux mais ce n'est pas très clair! demain matin, si je ne me trompes pas c'est 8h30 à l'école élémentaire allezard 38 rue juliette savar à créteil et l'après midi c'est visite au CDDP de 13h30 à 16h30 mais je ne vois pas d'adresse! Sur le planning que m'a envoyé ma circonscription il est indiqué que cela se déroule à Choisy (bassin 3)
Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h). les horaires sont indiquées sur le planning de formation ainsi que les lieux mais ce n'est pas très clair! demain matin, si je ne me trompes pas c'est 8h30 à l'école élémentaire allezard 38 rue juliette savar à créteil et l'après midi c'est visite au CDDP de 13h30 à 16h30 mais je ne vois pas d'adresse! Sur le planning que m'a envoyé ma circonscription il est indiqué que cela se déroule à Choisy (bassin 3) ah oui désolé c'est à cause de la chaleur ca va plus je suis dans le bassin 8 !! >bonjour, moi j'ai eu poste brigade à Valenton dans le bassin 3 ! je ne peux pas me rendre à la formation mais s'il y a des personnes qui vont je veux bien des infos sur ce qui a été dit! la réunion est à Bonneuil aujourd'hui !! merci beaucoup! je suis dans le bassin 8 et non le 3 !! ;-) Tu me rassures Bonne formation !
aurore7928 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 coucou! merci beaucoup à toi ! j'ai appelé la circo je vais venir les mercredis quand même ! mais je veux bien un petit résumé pour les autres jours et si tu as le lieu de formation de demain ca serait super !! merci bcp et bon courage pour aujourd'hui. Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir bonsoir, demain après midi c'est CDDP ils ont donné l'adresse ou pas?merci
bouhbouh Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 coucou! merci beaucoup à toi ! j'ai appelé la circo je vais venir les mercredis quand même ! mais je veux bien un petit résumé pour les autres jours et si tu as le lieu de formation de demain ca serait super !! merci bcp et bon courage pour aujourd'hui. Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir bonsoir, demain après midi c'est CDDP ils ont donné l'adresse ou pas?merci Salut, Alors ce matin, on a rencontré nos IEN. Ça ressemblait beaucoup à un cours d'AFE (droits, obligations etc...) puis l'après-midi un "cours" sur la maternelle ( le diapo de la formation sera mis en ligne sur ce sitehttp://www.maternelle.ia94.ac-creteil.fr/ ) avec une dame super passionnée...ceux qui sont en élémentaires sont allés dans leurs écoles cet après-midi...pour nous c'est jeudi matin. Le CDDP : Espace Aimé Césaire, 40 quai Victor Hugo, 94500 Champigny-sur-Marne
bouhbouh Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h). les horaires sont indiquées sur le planning de formation ainsi que les lieux mais ce n'est pas très clair! demain matin, si je ne me trompes pas c'est 8h30 à l'école élémentaire allezard 38 rue juliette savar à créteil et l'après midi c'est visite au CDDP de 13h30 à 16h30 mais je ne vois pas d'adresse! c'est bien çà pour demain matin!
aurore7928 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 coucou! merci beaucoup à toi ! j'ai appelé la circo je vais venir les mercredis quand même ! mais je veux bien un petit résumé pour les autres jours et si tu as le lieu de formation de demain ca serait super !! merci bcp et bon courage pour aujourd'hui. Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir bonsoir, demain après midi c'est CDDP ils ont donné l'adresse ou pas?merci Salut, Alors ce matin, on a rencontré nos IEN. Ça ressemblait beaucoup à un cours d'AFE (droits, obligations etc...) puis l'après-midi un "cours" sur la maternelle ( le diapo de la formation sera mis en ligne sur ce sitehttp://www.maternelle.ia94.ac-creteil.fr/ ) avec une dame super passionnée...ceux qui sont en élémentaires sont allés dans leurs écoles cet après-midi...pour nous c'est jeudi matin. Le CDDP : Espace Aimé Césaire, 40 quai Victor Hugo, 94500 Champigny-sur-Marne merci beaucoup!! ce n'est pas très pratique d'être le matin à créteil et l'après midi à champigny !! je vais aller voir le diapo même si je suis brigade et ne sait pas mon niveau! merci à toi en tout cas pour les infos! et les journées où s'est grisé c'est où?
Lisalocin Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h). les horaires sont indiquées sur le planning de formation ainsi que les lieux mais ce n'est pas très clair! demain matin, si je ne me trompes pas c'est 8h30 à l'école élémentaire allezard 38 rue juliette savar à créteil et l'après midi c'est visite au CDDP de 13h30 à 16h30 mais je ne vois pas d'adresse! c'est bien çà pour demain matin! Tu parles de quel bassin? tu peux préciser stp? Merci beaucoup
aurore7928 Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 moi j'ai appelé la circo et elle m'a envoyé le planning de formation je peux te l'envoyer si tu veux ? Bonjour, Je suis nommée dans le bassin 3 et ne peux pas assister à la formation. (sauf le mercredi). Quelqu'un pourrait me faire part des informations données? Merci d'avance et bonne journée Je l'ai déjà mais merci! Peux tu me donner les informations de la journée? Un petite chose aussi, quelqu'un connait les horaires de la formation de demain (bassin 3)? C'est bien à Choisy le Roi? Merci beaucoup Je ne veux pas m'avancer, mais dans le bassin 4, nous avons des horaires de PE classiques (nous débutons à 9h). les horaires sont indiquées sur le planning de formation ainsi que les lieux mais ce n'est pas très clair! demain matin, si je ne me trompes pas c'est 8h30 à l'école élémentaire allezard 38 rue juliette savar à créteil et l'après midi c'est visite au CDDP de 13h30 à 16h30 mais je ne vois pas d'adresse! c'est bien çà pour demain matin! Tu parles de quel bassin? tu peux préciser stp? Merci beaucoup bassin 8
Messages recommandés