bouhbouh Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 coucou! merci beaucoup à toi ! j'ai appelé la circo je vais venir les mercredis quand même ! mais je veux bien un petit résumé pour les autres jours et si tu as le lieu de formation de demain ca serait super !! merci bcp et bon courage pour aujourd'hui. Coucou Aurore, j'y serai aujourd'hui je te ferai un petit résumé ce soir bonsoir, demain après midi c'est CDDP ils ont donné l'adresse ou pas?merci Salut, Alors ce matin, on a rencontré nos IEN. Ça ressemblait beaucoup à un cours d'AFE (droits, obligations etc...) puis l'après-midi un "cours" sur la maternelle ( le diapo de la formation sera mis en ligne sur ce sitehttp://www.maternelle.ia94.ac-creteil.fr/ ) avec une dame super passionnée...ceux qui sont en élémentaires sont allés dans leurs écoles cet après-midi...pour nous c'est jeudi matin. Le CDDP : Espace Aimé Césaire, 40 quai Victor Hugo, 94500 Champigny-sur-Marne merci beaucoup!! ce n'est pas très pratique d'être le matin à créteil et l'après midi à champigny !! je vais aller voir le diapo même si je suis brigade et ne sait pas mon niveau! merci à toi en tout cas pour les infos! et les journées où s'est grisé c'est où? mais tu as raison c'est trop galère Créteil Champigny!!!! je viens de regarder sur le site de la ratp :-( Sinon pour les MAT machins trucs ce sont des stages mais je n'ai pas très bien compris donc si qq a été plus attentif que moi et pourrait nous expliquer ce serait sympa
Gyaa Posté(e) 18 juin 2013 Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour ! Je suis affectée au bassin 5. Je n'ai pas pu assister à la formation. J'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis disponible demain après midi (après le travail) et je ne sais pas où je dois me rendre. Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconnaissante ^^.
virginiesp Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 bonjour à tous! je suis enseignante à lyon.... ai prévenu la circo que je ne peux pas venir à la formation, on m'a demandé de me tenir informée...Alors cher amis du forum merci de me donner les infos importantes pour le bassin 6je suis BD à BRYsur MARNE merci par avance! bon courage
mawiie Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir ! une question : demain vous êtes dans votre école d'affectation ? (une rumeur...) et heu, toute la journée ?? Merci d'avance
Gyaa Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 On doit être très occupé à la 15ème circonscription... On ne me répond pas...
nathy2 Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Pour le bassin 7 , demain matin on est dans notre école d'affectation et l'après-midi une conférence à Champigny sur Marne (pour les maternelles).
sunsaria Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bassins 5, 8 et 20 en maternelle : dans leurs écoles d'affectation demain matin
Fastbreak Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Posté(e) 20 juin 2013 Bassins 5, 8 et 20 en maternelle : dans leurs écoles d'affectation demain matin Circo 5, 8 et 20 & bassin 4 tu veux dire ?
Gyaa Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 Quelqu'un peut-il joindre un planning de la formation ? Notamment pour le bassin 5, en ce qui me concerne. Je ne suis disponible que le mercredi après-midi et comme je ne pouvais pas être présente le 18... J'ai raté le coche... De plus, j'ai envoyé un mail et laissé un message sur le répondeur de la 15ème circonscription et je n'ai pas eu de réponses. Donc je suis dans le brouillard question informations... Y-a-t-il des jours où nous sommes tous à l'iufm ?
Mme Bascon Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, Je suis affectée dans le bassin 7, et je ne peux pas assister à la formation (je travaille), du coup est-ce quelqu'un pourrait me tenir informé de ce qui se passe ? Surtout les détails concernant les inspections? est-ce que vous connaissez votre tuteur? Votre Conseiller pédagogique? Merci.
Maryseaa Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour! Je suis affectée dans le bassin 3 en maternelle , je me suis rendue à la réunion du bassin le mardi 18 juin mais je ne peux pas suivre la formation . Ence qui concerne les cours théoriques du mercredi et de vendredi dernier, est - ce que quelqu'un du bassin 3 pourrait avoir la gentillesse de me les envoyer par mail ou de me donner des liens ? je suis donc affectée en fixe en maternelle dans le bassin 3 . un grand merci à vous ...
Fastbreak Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Posté(e) 25 juin 2013 Est-ce que quelqu'un a obtenu ici un document justifiant de nos futurs statuts et salaires ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer auprès de quelle personne vous avez obtenu ce document et éventuellement le montant exact du salaire ? Par avance, merci.
Messages recommandés