Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour le bassin 7, les BD ont ils eu des informations sur la rentrée?

Je travaille, je ne peux pas assister à la formation, merci beaucoup :)

Posté(e)

bonjour,

je ne peux pas me rendre à la formation mais je vais mardi dans mon école de rattachement ( bassin 8), je serai PES brigade à la rentrée . est ce que des brigades savent en quoi consiste cette journée ?

Posté(e)

Bonjour,
Je suis BD à la rentrée je voulais avoir une petite confirmation, nous ne connaîtrons pas notre affectation avant la rentrée c'est bien ça?

Posté(e)

Bonjour,

Je suis BD à la rentrée je voulais avoir une petite confirmation, nous ne connaîtrons pas notre affectation avant la rentrée c'est bien ça?

bonjour, je me suis rendue dans mon école de rattachement ce matin et on m'a dit que l'on connaîtrait notre affectation le 1er septembre!

Posté(e)

Bonjour,

bonjour, je me suis rendue dans mon école de rattachement ce matin et on m'a dit que l'on connaîtrait notre affectation le 1er septembre!

Oh... :( Merci pour le renseignement.

Du coup vacances, vacances cet été.

Posté(e)

Comment c'est possible de connaitre si tard nos affectations en BD ?!

Posté(e)

L'an passé BD , j'ai connu mon poste la veille de la rentrée à 13h , pour un remplacement à l'année ....

Posté(e)

Malheureusement, cela a été mon cas quand j'étais T1. Le jour de la rentrée j'étais à la circonscription et l'IEN m'a annoncé que je prenais une classe à l'année.

Courage ! Profitez de vos vacances pour être en forme en septembre.

Posté(e)

Bonnes vacances à tous, que vous connaissiez votre niveau de classe à la rentrée ou non. Et profitez de vos vacances, elles sont faites pour ça, la rentrée sera là bien assez tôt !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je me permets de passer à nouveau une annonce un peu personnelle :

Je quitte le 2 août mon appartement situé à Vincennes et cherche à présenter à l'agence un nouveau locataire potentielle afin de d'écourter ma période de préavis !

Voilà le descriptif rapide de l'appartement :

F1 de 28m2 situé rue Charles Silvestri en plein centre de Vincennes : cuisine séparée, 4ème étage, SdB avec baignoire

Loyer de 690€ environ

Transports en commun : 5' à pied du métro 1 Château de Vincennes et 10' du RER A)

Bois de Vincennes à 5' à pied

Si vous êtes intéressé ou que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : marinamorales.mm@gmail.com

Bon été à tous

Marina

Posté(e)

bonjour,

J'ai reçu une convocation pour la formation d'une semaine qui débute le 26 août, il est écrit que cette convocation "vaut ordre de mission", est-ce obligatoire ? Je devrais avancer mon retour de vacances d'une journée et ça va me coûter cher d'échanger mon billet, alors si vous avez la réponse cela m'aidera ! bonnes vacances et bonne prépa à tous !