Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info le poste de PES de l'école maternelle Paul Bert de Saint Mandé sera probablement une MS l'année prochaine.

Posté(e)

Je ne suis pas de la région non plus et je m'installerai aussi cet été (Tu es d'où si ce n'est pas indicret ?). Je travaille aussi jusqu'au 5 juillet donc je ne viendrai que le 17 juin et éventuellement 1 ou 2 jours dans mon école.

Question : Comme sur les papiers on nous demande notre adresse, on est obligés de mettre l'adresse actuelle du coup :unsure:

Je suis de moselle , Metz plus particulièrement et toi?

Bonjour !

Je suis également admise dans le 94, mon premier voeux :yahoo: .

Je vais faire une demande d'autorisation d'absence au boulot pour le 17 et rattraper la journée mais la question se pose pour la formation. Mon CDD prend fin le 31 août, je suis disponible le mercredi après midi et le vendredi seulement. Je suis embêtée...

Tout comme toi je suis aussi disponible 2 jours par semaine ... mais j'habite à 300 km.

Posté(e)

Je suis de Bordeaux.

Vous souhaitez un poste en maternelle ou élémentaire ? Elémentaire pour ma part.

Posté(e)

Je suis de Bordeaux.

Vous souhaitez un poste en maternelle ou élémentaire ? Elémentaire pour ma part.

j'hésite, j'hésite mais la maternelle me tente bien :):) Vous êtes bien classées,? moi pas trop, j'ai peur de ne pas avoir trop de choix

Posté(e)

Je suis 28ème au classement départemental, j'espère vraiment avoir de l'élémentaire.

Pour les bassins, on a le droit de classer des écoles du bassin 1, puis des écoles du bassin 2 etc. ou on est obligés de classer tout un bassin puis tout un autre ? ça sera surement expliqué dans le courrier que l'on va recevoir mais bon.

Posté(e) (modifié)

Je suis 28ème au classement départemental, j'espère vraiment avoir de l'élémentaire.

Pour les bassins, on a le droit de classer des écoles du bassin 1, puis des écoles du bassin 2 etc. ou on est obligés de classer tout un bassin puis tout un autre ? ça sera surement expliqué dans le courrier que l'on va recevoir mais bon.

28ème c'est super!!! tu auras pas mal de choix...d'ailleurs je t'envoie un mp car peut-être on s'est croisé

les mp ne marchent pas pour toi, étrange

Modifié par bouhbouh
Posté(e)

Je suis de Bordeaux.

Moi je souhaite un poste en maternelle ! Il y en a pas mal dans la liste alors je croise les doigts :)

Posté(e)

Je pense aussi qu'on s'est croisées mais c'est vague. Je pense que ça ne marche pas car je me suis inscrite hier, ça doit marcher au bout d'un certain nombre de messages.

Posté(e)

J'ai compté 100 postes en élémentaire.

Posté(e)

salut à tous!! moi j'espère aussi avoir un poste en maternelle !! mais bon j'espère avoir surtout un poste fixe et non brigade !! avec 3 enfants pas facile de s'organiser quand on est à 80km du val de marne !! pour ceux qui sont du val de marne quel coin recommanderiez vous ? il faut que ce soit facile d'accès (pas de bouchons ) ?

Posté(e)

Moi non plus je ne veux pas de poste brigade ! :heat::ph34r:

D'ailleurs il faut classer les postes fixes puis les postes brigades ? Je pense pas mais bon :scratch: