Fastbreak Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour, J'ai reçu une convocation pour la formation d'une semaine qui débute le 26 août, il est écrit que cette convocation "vaut ordre de mission", est-ce obligatoire ? Je devrais avancer mon retour de vacances d'une journée et ça va me coûter cher d'échanger mon billet, alors si vous avez la réponse cela m'aidera ! bonnes vacances et bonne prépa à tous ! Je crois que nous avons tous reçu la même. La réponse la plus courante serait "non obligatoire (prise de fonction au 1er) mais fortement conseillée"... après si tu manques une journée, je pense que tu peux peut-être aisement la rattraper le lendemain auprès des collègues
nathy2 Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Oui en effet, je demanderai les infos le mardi aux collègues, merci de m'avoir répondu fastbreak !
kazuo Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, j'ai besoin de fournir un justificatif de mon contrat de travail avec le salaire mentionné pour mes demandes de logement. Savez-vous comment en obtenir un sachant que l'administration ne répond pas à mes appels (vacances)
lilou05 Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 oui... je sais pas si c'est les vacances... ou les gens plus intéressés désolé je ne serai pas du tout te répondre
eloaV Posté(e) 1 août 2013 Posté(e) 1 août 2013 Si tu es dans le secteur, passe directement au rectorat. Sinon, tu peux présenter ta lettre d'admission et imprimer la grille de salaire sur le site de l'EN. Bon courage Bonjour, j'ai besoin de fournir un justificatif de mon contrat de travail avec le salaire mentionné pour mes demandes de logement. Savez-vous comment en obtenir un sachant que l'administration ne répond pas à mes appels (vacances)
Effywiles Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 bonjour, j'écris sans vraiment lire les posts d'avant félicitation déjà pour votre concours ! j'étais pes dans le 94 l'an dernier et l'année qui suit a été très très fatiguante et studieuse, mais que du bonheur j'étais sur la circonscription de maisons alfort donc si vous avez des questions par ailleurs pour les bd vous saurez qu'à la rentrée car tous les congés des instits absents ne sont pas encore signalés mais pas d'inquiétude vous etes prioritaires pour avoir des postes dès la rentrée en attendant bonnes vacances et reposez vous, vous en avez besoin pour la suite ...
kazuo Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Merci pour ton message Hija, je suis BD à Ivry et j'ai une coloc à Maisons Alfort. Pour les BD on peut nous envoyer sur tout le département ? car j'aimerai être près de mon logement.
lilou05 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la formation. C'est tous les jours mercredi inclut ? et pour le horaires si quelqu'un sait à peu près :-/ je dois prendre rendez vous chez le kiné pour l'instant il m'a mit mercredi aprem mais je dois le rappeler pour décaler et comme je sais pas du tout si c'est toute la journée remplie voilà si quelqu'un sait quelque chose ça m'arrangerait
Leela16 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 J'avais besoin d'un tel justif également avec mention du salaire pour mon credit immo et je me suis déplacée directement à l'inspection académique de Créteil. Ils m'ont fait un courier sur place, tamponné et tout et tout. Bon courage et bonnes fins de vacances! Bonjour, j'ai besoin de fournir un justificatif de mon contrat de travail avec le salaire mentionné pour mes demandes de logement. Savez-vous comment en obtenir un sachant que l'administration ne répond pas à mes appels (vacances)
mimmi33 Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 bonsoir, Est ce que la formation du 26 au 30 aout est obligatoire? Merci d'avanve pour la réponse.
kazuo Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 J'ai appelé mercredi, on m'a dit que non c'est comme en juin, la dame m'a dit "c'est vivment conseillé ... mais c'est pas grave si vous n'y allez pas". Notre contrat de travail ne commence qu'en septembre.
Messages recommandés