Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 salut tout le monde! je suis admise dans le 94, mais il s'agit de mon deuxième vœux! j' aimerais le 77 car mon ami y est muté à la rentrée prochaine! vous savez si on peut échanger avec quelqu'un (concours externe) ?? Moi je serai totalement pour !!!!! donc je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter : marjoriemuller82@gmail.com
Invité Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 oui je comptais venir en voiture car sinon ça me fait 2h30 pour venir et la garderie n'ouvre pas à 6 h du matin !! c'est dur d'avoir son deuxième voeu d'affectation!! le bassin 7 ca doit etre faisable en voiture mais je suis mal classé en plus j'ai peur d'avoir un poste de brigade! :-( coucou, tu aurais souhaité quoi en premier voeu ??? si c'est le 77 je suis prête à échanger avec toi...
aurore7928 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 oui je comptais venir en voiture car sinon ça me fait 2h30 pour venir et la garderie n'ouvre pas à 6 h du matin !! c'est dur d'avoir son deuxième voeu d'affectation!! le bassin 7 ca doit etre faisable en voiture mais je suis mal classé en plus j'ai peur d'avoir un poste de brigade! :-( coucou, tu aurais souhaité quoi en premier voeu ??? si c'est le 77 je suis prête à échanger avec toi... oui je voulais absolument le 77 en premier voeu je t'envoie un mp!
promiscuous Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Je serai également intéressée pour échanger mon 94 avec quelqu'un affecté dans le 77!
Emmeline :) Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 J'avais appelé le syndicat SUD94 et la dame (Pe à Villejuif) m'avait confirmé qu'en effet, une fois notre poste obtenu le 17 juin, nous serions dans notre école jusqu'aux vacances scolaires. Ce n'est pas obligatoire mais c'est bien pratique pour prendre connaissance des lieux, du matériel, pour faire nos commandes de classe, voir la liste des élèves, etc. Pour ma part, comme je travaille, j'irai seulement 1 ou 2 jours mais ça permet d'aborder l'été en connaissant les lieux etc.
promiscuous Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 Il n'y aurait donc aucune formation à l'IUFM?! Ce n'est pas très pratique pour les expatriés qui ont besoin de trouver un logement à l'avance sans connaître notre école d'affectation pour ces 3 semaines
Davenne Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 A moi aussi on a dit que la formation consistait en un stage dans l'école d'affectation. Est-ce que les lecteurs de ce sujet peuvent avoir la gentillesse de donner leur classement -ou en tout cas s'ils se situent entre 0 et 10, 10 et 20 etc - et le bassin voire la ville ou encore mieux l'école ! où ils souhaiteraient etre affecté ?? Ca serait bien de savoir ce que vous mettez en premier dans vos critères ; Maternelle/élémentaire ou géographique, aussi. Ca serait chouette de commencer à avoir une idée de ce qui est recherché.... !!! affectéS
aurore7928 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 243 j'aimerai le bassin 7 et plus précisément le bas du bassin et niveau mater
Emmeline :) Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 28ème , je suis intéréssée par, grosso modo : bassin 1 (Cachan, Arcueil), bassin 5 (Nogent sur Marne) et bassin 4 (Vincennes).
promiscuous Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 250 pour moi. Et j'aimerai le bassin 7, niveau maternelle. Dans l'idéal j'aimerai éviter les villes trop près de Paris, je préférerai quelque chose de plus calme, avec une circulation facilitée en voiture.
Fastbreak Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Posté(e) 8 juin 2013 Il n'y aurait donc aucune formation à l'IUFM?! Ce n'est pas très pratique pour les expatriés qui ont besoin de trouver un logement à l'avance sans connaître notre école d'affectation pour ces 3 semaines Oui, je pense que cela va être compliqué, mais pas impossible. Peut-être pourrons-nous être dans nos écoles qu'à partir du 24, histoire de trouver quelque chose là semaine du 17. Peut-être que pour ma part, je ferai comme Emmeline;) quelques jours seulement. Alala, j'ai hâte que nous soyons tous fixés le 17, nous en sommes plutôt chanceux, comparativement au 93 par exemple.
Messages recommandés