Posté(e) 12 juin 201313 a Auteur On sait deja si c en mater ou en primaire c pas mal... mais c clair qu'un indice supplementaire n'aurait pas ete de trop! On le sait comment ? J'ai pas assez regardé sûrement...
Posté(e) 12 juin 201313 a Moi aussi j'habite sud Seine et Marne avec deux enfants et suis d'âne le 93. C'est vrai que c'est pas l'idéal et j'ai eu du mal a accepter l'idée. Mais le principal est de récolter le fruit de ce pourquoi on a tant travaillé!! Actuellement je suis déjà en poste sous contrat à Montreuil et ça se fait. Selon ta situation familiale peut-être que tu peux déménager. Ce qui n'est pas mon cas avec un mari gendarme.
Posté(e) 12 juin 201313 a En fait dans la colonne type d'ecole tu as E.E.PU => ecole elementaire (le pu je ne sais pas ce que c'est) ou E.M.PU => ecole maternelle
Posté(e) 12 juin 201313 a On sait deja si c en mater ou en primaire c pas mal... mais c clair qu'un indice supplementaire n'aurait pas ete de trop! On le sait comment ? J'ai pas assez regardé sûrement... EMPU : Ecole Maternelle Publique / EEPU : Ecole Elementaire Publique
Posté(e) 12 juin 201313 a Apparament le A signifie application. Ce sont des ecoles normales qui participent a la formation des futurs enseignants (d'apres wikipedia)
Posté(e) 12 juin 201313 a Pu => publique ok et le A tu sais ce que c'est? Application... Si je ne me trompe, ce sont des écoles qui travaillent en étroite collaboration avec les centres de formation.
Posté(e) 12 juin 201313 a Apparament c'est ca mais j'ai du mal a voir l'impact et l'interet pour des loulous de maternelles et meme de cycle 2. A la rigueur pour les CM... Merci pour l'info
Posté(e) 12 juin 201313 a Je viens juste de voir la liste. Dans le mail qu'ils nous ont envoyé ils ont dit le nombre de voeux à effectuer. Galère, j'étais sûre qu'ils donneraient le niveau de classe aussi pfff ! qu'ils donneraient le niveau de classe aussi ? ou qu'ils ne donneraient pas le niveau de classe ? C'est compliqué d'indiquer des niveaux quand les compositions d'école n'ont pas encore été arrêtées. Félicitations à vous tous !!!
Posté(e) 12 juin 201313 a Voila je suis apte :-D Je confirme et le médecin ne m'a rien demandé. Il m'a osculté normalement : ventre, poumon, tension, ...