Posté(e) 12 juin 201313 a je me demandais comme il est écrit au plus le 17, est-ce qu'on ne pouvait pas donner l'accusé de réception avec le dossier lundi? sachant que la dernière page du dossier demande de cocher les pièces que l'on a et que la 1ère ligne indique l'accusé de réception
Posté(e) 12 juin 201313 a Je me suis dis la meme chose du coup j'ai envoyé l'original et j'ai mis une photocopie au cas ou
Posté(e) 12 juin 201313 a Et vous croyez que cela ne serait pas mieux qu'il nous donne une affectation sans nous demander notre avis ? vu le casse-tête...
Posté(e) 12 juin 201313 a je me demandais comme il est écrit au plus le 17, est-ce qu'on ne pouvait pas donner l'accusé de réception avec le dossier lundi? sachant que la dernière page du dossier demande de cocher les pièces que l'on a et que la 1ère ligne indique l'accusé de réception L'accusé et le dossier sont à rapporter lundi, j'avais poser la question par mail au monsieur qui nous a envoyé un mail vendredi dernier.
Posté(e) 13 juin 201313 a Auteur Oui même si je n'ai pas commencé à lister mes voeux car plutôt perdue ! J'ai juste contacté une maternelle qui m'a dit MS/GS, donc des double-niveaux à prévoir.
Posté(e) 13 juin 201313 a Oui mais vu mon classement j'ai peu d'espoir du coup j'essaye de bien reflechir pour minimiser la casse... J'espere que le forum continuera a etre aussi actif et qu'on s'entraidera.