Posté(e) 14 juin 201313 a Auteur Merci Ipo, tu me complètes bien, je vais mettre à jour en page 1 dans la matinée Quelle est la commune que tu penses mettre en premier ? Moi j'hésite entre Chelles et Lagny pour le moment.
Posté(e) 14 juin 201313 a Auteur Ok, par contre le numéro d'inscription, je ne sais pas non plus, je n'ai rien rempli encore...
Posté(e) 14 juin 201313 a Le numéro d'inscription apparait sur le "Récapitulatif de votre inscription session 2013" un document que nous avions reçu par courrier au tout début (avant les écrits).
Posté(e) 14 juin 201313 a Oui je me suis trompée Louis braille c'est bien bussy! Et je ne sais pas encore quelle commune je vais mettre en premier car je préfère les maternelles mais les élémentaires sont plus nombreuses et plus près de chez moi! Mais je pense demander en priorité la circonscription de claye souilly, chelles et Lagny seront a la fin de ma liste
Posté(e) 14 juin 201313 a Auteur Tu habites où ? si ce n'est pas indiscret. Je recherche un logement quelque part dans le 77, j'avais vu un truc sympa à Claye Souilly mais y a quoi comme transport ?
Posté(e) 14 juin 201313 a Ce sont des lignes privees donc un peu moins regulieres que la ratp. Tu peux aussi aller a chelles
Posté(e) 14 juin 201313 a Auteur Je regarde un peu partout, Chelles c'est bien mais bon moins classe que certaines villes du 77 quoi. Après y a l'avantage de la gare !
Posté(e) 14 juin 201313 a Oui c'est sur ca depend quand meme des coins, le sercteur pres de la base de loisirs de vaires et du mini golf est sympa; pour les ecoles : bickart, bickart 2, docteur roux sont tres bien il parait au niveau de l'equipe et de la direction.