Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JH cherche PES sur Melun pour échange impression ++ si aff. (lol)

• Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aliceane

99

• sev7708

79

• Poupoupid00

26

• pg51

20

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mdr cherche quelqu'un d'amphibie car melun a ete inondé cette nuit...

Bon courage pour tes recherches

Posté(e)

Moi je sais qu'une nana a pris l'autre école de mon groupe scolaire en élémentaire mais elle ne doit pas traîner sur internet...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous vont faire les deux semaines de formation ?

Car je n'ai pu faire que les journées de lundi, d'hier et d'aujourd'hui mais j'ai des engagements dès demain que je n'ai pas pu annuler qui font que je ne pourrais pas participer au reste alors que les sujets m'intéressent vivement;

J'ai une amie qui y va mais comme elle a de la maternelle à la rentrée, elle suivra la formation liée à son cycle (certaines formations/thèmes seront abordés par cycle). Pour ma part, je devrais avoir un CE2.

Pour ceux que ca intéresse, j'ai fait un compte rendu de la journée de mardi, et je dois faire celui d'aujourd'hui sur les TICE (pas sur d'avoir le temps avant début juillet).

Dans tous les cas, les profs essaient de metttre les supports des formations sur l'espace suivant où il faut s'inscrire (validation du compte le soir) :

http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/chamilo/

Vous y trouverez aussi le planning des semaines de formation, celles de juin mais aussi d'août.

Les journées de demain matin et toutes celles de la semaine prochaine ont l'air très intéressantes, donc si quelqu'un a la bonté de me transmettre son "compte-rendu".

Et puis s'il y en a qui sont sur la circo de Dammartin , faites moi signe ;-)

Merci à tous.

Je suis sur Dammartin aussi, plus exactement sur Mitry-Mory :)

Posté(e)

Mdr cherche quelqu'un d'amphibie car melun a ete inondé cette nuit...

Bon courage pour tes recherches

On pourra echanger si tu veux puisque j'ai ees ce2 aussi
Posté(e)

JH cherche PES sur Melun pour échange impression ++ si aff. (lol)

<<<< tu m'as fait rire!!

Posté(e)

Bonjour,

A qui doit-on s'adresser pour connaître notre NUMEN ?

Posté(e)

Je pense qu'il te sera adressé à la rentrée

Posté(e)

J'en ai déjà un en principe (surveillante, assistante pédagogique et suppléante ces dernières années) mais je n'arrive pas à l'obtenir. J'ai contacté la dgfip qui ne l'a pas, j'essaie de me tourner vers le rectorat.

Posté(e)

Normalement les établissements dans lesquels tu as travaillé doivent pouvoir te le communiquer.

Posté(e)

A celles (et ceux) qui étaient intéressés par mes notes sur les journées du 18 et 19, je ne pourrais vous envoyer tout ca que début juillet (j'ai une connexion limitée donc pas possible maintenant, ce qui explique aussi que je mettes un certain temps à revenir sur le forum). Faudra me passer vos adresses mail !

J'ai vu que certaines avaient aussi un CE2, comment envisagez-vous la rentrée, l'organisation, le matériel nécessaire ??

Mon école doit faire la commande de fournitures, mais d'une part je ne suis pas là et de l'autre je ne sais pas encore quoi utiliser ...

TiphS tu es dans quelle école sur Mitry ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? En tout cas c'est sympa de connaître d'autres PES dans le coin ;-)

Posté(e)

A celles (et ceux) qui étaient intéressés par mes notes sur les journées du 18 et 19, je ne pourrais vous envoyer tout ca que début juillet (j'ai une connexion limitée donc pas possible maintenant, ce qui explique aussi que je mettes un certain temps à revenir sur le forum). Faudra me passer vos adresses mail !

J'ai vu que certaines avaient aussi un CE2, comment envisagez-vous la rentrée, l'organisation, le matériel nécessaire ??

Mon école doit faire la commande de fournitures, mais d'une part je ne suis pas là et de l'autre je ne sais pas encore quoi utiliser ...

TiphS tu es dans quelle école sur Mitry ? Tu sais quel niveau tu vas avoir ? En tout cas c'est sympa de connaître d'autres PES dans le coin ;-)

Je suis à l'école Guy Moquet en cm1. J'ai vu la directrice, très gentille.

Et toi?