sev7708 Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour J'ai egalement un ce2 je vais preparer la rentree le3 juillet avec l'equipe et pour ce qui est du materiel je vais voir la directrice lundi donc je verrais si je peux encore commandé ou pas. Je te transmets tout mon programme debut juillet si tu veux.
Poupoupid00 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Je serais interessée aussi je fais un ce2. Je suis un peu perdue....
tiphS Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Pour ceux qui vont aux formations, savez-vous si les formateurs ont prévu de faire des récaps des formations pour ceux qui n'ont pas pu y assister?
cyncyn Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour à tous, félicitations pour votre place dans le 77. Je n'en suis qu'aux écrits de l'admissibilité, mais n'ayant pas très bien réussi les maths (complètement saccagé ), je ne pars pas très positive quant à mes notes d'écrits....et il me faudrait vraiment assurer les oraux pour être bien classée l'année prochaine (enfin tout àa, c'est si j'ai les écrits ) Enfin bref, du coup, je me demandais si vous pouviez me donner une idée de votre rang, notamment pour les dernières à être affectée dans le 77...Ca me permetrait de me rassurer un peu... ou pas du tout Vous savez combien de postes il y a dans le 77 au total pour cette année? Merci beaucoup et encore un grand bravo! Cyncyn
Aliceane Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, il y a près de 200 postes pour le 77 mais tout le monde ne demande pas ce département en premier voeu.
cyncyn Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour ta réponse Aliceane, Ca me parait vraiment peu...en fait, ce qui m'intéresserait, ca serait de savoir il faudrait se classer parmi les "combientième" pour espèrer avoir le 77 (puisque je comprends bien que tout le monde ne le demande pas en premier)...En suivant ce poste, je n'ai pas su dire à quel rang était les derniers ayant réussi à avoir le 77...
tiphS Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour ta réponse Aliceane, Ca me parait vraiment peu...en fait, ce qui m'intéresserait, ca serait de savoir il faudrait se classer parmi les "combientième" pour espèrer avoir le 77 (puisque je comprends bien que tout le monde ne le demande pas en premier)...En suivant ce poste, je n'ai pas su dire à quel rang était les derniers ayant réussi à avoir le 77... Personnellement, j'ai demandé le 77 en premier et je suis arrivée 190e
nenette13 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Merci pour ta réponse Aliceane, Ca me parait vraiment peu...en fait, ce qui m'intéresserait, ca serait de savoir il faudrait se classer parmi les "combientième" pour espèrer avoir le 77 (puisque je comprends bien que tout le monde ne le demande pas en premier)...En suivant ce poste, je n'ai pas su dire à quel rang était les derniers ayant réussi à avoir le 77... Bonjour!au résultat j'étais en 1ère position sur la liste complémentaire et je me suis retrouvée dans le 77, mon 1er voeu.
cyncyn Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 merci les filles pour vos réponses! Nenette 13, cela veut-il dire que tous les admis avant toi ont eu le choix d'être dans le 77? C'est à dire tous, jusqu'au dernier, et il restait des postes dans le 77? Si c'est le cas, ça redonne un peu d'espoir...
tiphS Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 merci les filles pour vos réponses! Nenette 13, cela veut-il dire que tous les admis avant toi ont eu le choix d'être dans le 77? C'est à dire tous, jusqu'au dernier, et il restait des postes dans le 77? Si c'est le cas, ça redonne un peu d'espoir... Je pense que c'est difficile de faire des pronostics malheureusement. Je ne sais pas du tout sur quoi ils se basent pour les affectations à part notre classement. Des personnes dans ce forum je crois ont écrit qu'ils n'avaient pas eu le 77 malgré que c'était leur premier voeux.
cyncyn Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Oui, c'est pour cela que je suis étonnée que l'on puisse obtenir le 77 lorsque l'on est en liste complémentaire...ils en réservent peut etre exprès...leur façon de procéder n'est vraiment pas claire...
tiphS Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Oui, c'est pour cela que je suis étonnée que l'on puisse obtenir le 77 lorsque l'on est en liste complémentaire...ils en réservent peut etre exprès...leur façon de procéder n'est vraiment pas claire... Non pour cela qu'il faut pas trop se poser de questions je pense, juste essayer d'être le mieux placé possible pour avoir ce que tu veux.
Messages recommandés